Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Delphine Jubillar : le dernier message avant sa disparition dévoilé

Publié par FJ le 21 Oct 2021 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 20 octobre 2021, BFM TV diffusait un nouveau documentaire sur l’affaire Delphine Jubillar, intitulé « Jubillar pour le meilleur et pour le pire » , infirmière de 33 ans disparue dans le Tarn dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Dans ce dernier, de nouveaux éléments ont été dévoilés comme le dernier texto que la mère de famille a envoyé à l’un de ses proches quelques heures avant sa disparition.

delphine jubillar dernier message disparition

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar sous un lavoir ? Cette nouvelle piste que suivent les enquêteurs

Delphine Jubillar, bientôt la fin d’un mystère ?

Cela fait bientôt un an que l’affaire fait parler d’elle. Depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar a subitement disparu. En effet, au beau milieu de la nuit, Cédric Jubillar, son mari, se rend compte que sa femme n’est plus dans la maison.

Suite à cela, il appelle immédiatement les gendarmes et une fois sur place, il explique que sa femme est partie promener les chiens mais qu’elle n’est jamais revenue. Une enquête est alors ouverte pour disparition inquiétante.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Et si elle n’était jamais sortie de chez elle ?

Son dernier texto dévoilé

Rapidement, les premiers éléments de l’enquête dévoilent que Delphine Jubillar allait quitter son mari après les fêtes de Noël. Une annonce qui aurait pu le pousser à commettre le pire. De nombreuses battues ont été organisées afin de tenter de retrouver le corps de la jeune femme, en vain.

Cédric Jubillar sera placé en détention provisoire pour « homicide volontaire sur conjoint » , mais pour l’instant, cet emprisonnement n’a rien donné, il ne cesse de clamer son innocence.

Une affaire qui a intéressé BFM TV. Ce mercredi 20 octobre 2021, la chaîne a diffusé le documentaire « Jubillar pour le meilleur et pour le pire » et dans ce dernier, l’une de ses amies, Emy a dévoilé le dernier texto qu’elle avait envoyé avant sa disparition : « Il y a eu le texto du café, où j’ai dit : ‘Ça serait bien qu’on se fasse un petit café pour qu’on puisse discuter’. Et sur le groupe elle a dit un grand ‘Oui’. Elle était contente. C’était le café du matin qui était prévu pour le jeudi » .

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : la vérité serait bien sur le point d’éclater