Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar était-elle battue par son mari ? Ce nouveau témoignage choque

Publié par Justine le 06 Sep 2021 à 10:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar demeure toujours introuvable. Après des mois d’enquête et l’arrestation de son mari, un nouveau témoignage pourrait tout changer.

Delphine Jubillar était-elle battue ?

BFM TV

>>> À lire aussi : Affaire Jubillar : « Elle est morte et je l’ai enterrée dans le travers », ce sms troublant d’un homme qui s’accuse du meurtre de Delphine

Delphine Jubillar était-elle battue ?

Les gendarmes sont fortement mobilisés depuis la disparition de Delphine Jubillar. Après avoir mené des recherches au domicile et dans la ville où résidait le couple, les forces de l’ordre ont interrogé de nombreux témoins. Un témoignage sème particulièrement le trouble dans l’enquête.

La cousine de l’infirmière disparue s’est exprimée sur BFMTV ce lundi 6 septembre et a confié ses inquiétudes. En effet, elle affirme que la maman de 33 ans a déjà reçu des coups de la part de son mari, Cédric Jubillar. Elle justifie ses propos : « En 2018, je sais que Cédric lui avait déjà levé la main dessus. Donc ça ne rassure pas de se dire qu’il y a déjà eu de la violence entre eux ».

>>> À lire aussi : Une femme battue profite d’un appel vidéo pour utiliser ce nouveau geste de main, qui permet de demander de l’aide

Delphine Jubillar : son mari reste le principal suspect

Actuellement incarcéré et accusé de meurtre, la personnalité complexe de Cédric Jubillar donne du fil à retordre aux enquêteurs. D’après ce nouveau témoignage, le principal suspect aurait donc eu recours à de la violence physique et verbale. En effet, il passait son temps à dénigrer le métier de sa femme : « Combien de fois j’ai entendu ‘elle ne vaut rien, infirmière c’est facile comme métier ».

La proche de l’infirmière pense surtout aux enfants de Delphine Jubillar : « On ne sait toujours pas la vérité, on est toujours dans le doute, on a peur. Surtout pour les petits, qu’ils sachent la vérité. Ils vivent sans leur maman qui était toujours présente auprès d’eux. Je la connais, elle était douce et gentille, attentionnée avec ses enfants ».

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar aperçue : un nouveau témoignage bouleverse l’enquête !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0