Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : voici le dernier SMS qu’elle a envoyé à son amant le soir de sa disparition…

Publié par La rédaction le 11 Juil 2021 à 15:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Voilà maintenant sept longs mois que Delphine Jubillar demeure introuvable. Chaque semaine, de nouvelles informations provenant de l’enquête réalisée par les gendarmes parviennent à être divulguées dans la presse. Ce dimanche 11 juillet, La Dépêche a réussi à s’octroyer la nature des derniers SMS envoyés depuis le portable de l’infirmière le soir de sa disparition. Ce dernier, écrit à 22H58, était destiné… à son amant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la situation de ce triangle amoureux était plus qu’incertaine…

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « Elle va voir ce qu’elle va voir. Elle veut jouer, on va jouer » les propos glaçants de Cédric Jubillar à l’égard de sa femme…

Delphine Jubillar avait bel et bien un amant

« Bonne nuit mon amour ». C’est sur ces mots que Delphine Jubillar a, en quelque sorte, dit au revoir à son amant quelques heures avant sa disparition. Rencontré sur un site de rencontre, cet homme ne savait donc pas, à l’instant T, qu’il n’allait plus échanger avec elle durant une période à la durée totalement inconnue.

La suite après cette publicité

Ce dimanche 11 juillet, le journal La Dépêche a divulgué plusieurs SMS qui ont été les derniers à être envoyés par Delphine Jubillar le soir de sa disparition. Outre celui qu’elle a pu faire parvenir à son amant, le média révèle notamment les nombreux messages échangés entre l’infirmière disparue et son époux, Cédric, désormais principal suspect de l’affaire.

delphine jubillar sms amant

>>> A lire aussi : Affaire Delphine Jubillar : les téléphones du couple analysés, nouvelles révélations sur la nuit de sa disparition

Les SMS que le couple s’envoyait

La suite après cette publicité

Il n’y a désormais plus de doutes : Cédric et Delphine Jubillar n’étaient définitivement plus sur la même longueur d’onde. Dans les SMS divulgués par La Dépêche se trouvent notamment ceux que le couple pouvait s’envoyer. Ils sont désormais la preuve que l’infirmière ne supportait plus et n’aimait plus son mari.

« Maison de Bidochon, voiture de Bidochon, vie de Bidochon. Je n’en peux plus de cette vie de Bidochon », écrivait notamment la maman de 33 ans à Cédric, son époux. Pour l’heure, elle demeure toujours disparue, et aucune trace d’elle n’a encore été trouvée dans les recherches effectuées pour la retrouver.

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar vivante en Espagne ? Cette nouvelle piste explorée