Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : « il est normal que l’on se penche sur l’hypothèse du mari »

Publié par Manon CAPELLE le 21 Jan 2021 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis la disparition de Delphine Jubillar le 16 décembre dernier, son mari, Cédric Jubillar, est vivement pointé du doigt par les internautes. Son avocat, Me Jean-Baptiste Alary, estime qu’il est normal que toutes les hypothèses soient étudiées pour retrouver la mère de famille de 33 ans.

Publicité
disparition Delphine Jubillar piste hypothèse mari Cédric Jubillar

>>> À lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : Sa famille pousse un coup de gueule !

Delphine Jubillar reste introuvable

Depuis le 16 décembre dernier, personne n’a eu de signe de vie de Delphine Jubillar. La mère de famille serait partie faire une balade nocturne, et elle ne serait jamais revenue à son domicile. Une semaine après sa disparition, une enquête a été ouverte pour « enlèvement, détention ou séquestration arbitraire ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Ainsi, les enquêteurs travaillent d’arrache-pied pour retrouver l’infirmière. Toutes les pistes sont étudiées, notamment celle de son mari, Cédric Jubillar. L’homme se fait particulièrement discret dans les médias. C’est son avocat, Me Jean-Baptiste Alary, qui donne de la voix pour le père de famille.

« Il est normal qu’on se penche sur l’hypothèse de la participation éventuelle du mari dans la disparition de l’épouse, comme il est normal qu’on creuse tout un tas d’autres possibilités », explique l’avocat à Planet.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar bientôt retrouvée ? Les enquêteurs sur une nouvelle piste ?

Publicité

La piste de son mari est fortement appuyée sur les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, le mari de Delphine Jubillar est vivement pointé du doigt. Nombreux font un rapprochement avec l’affaire Daval. Ces accusations agacent profondément l’avocat de Cédric Jubillar, qui rappelle : « Delphine Jubillar n’a pas été retrouvée ». Ainsi, il estime : « Que l’on fasse la comparaison avec quelqu’un qui a reconnu avoir volontairement donné la mort à son épouse, c’est un peu hâtif« .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Cédric Jubillar reste toujours à disposition des enquêteurs et son avocat assure qu’il est prêt à collaborer. Les enquêteurs ont perquisitionné le domicile du couple à plusieurs reprises, en saisissant certains objets. Pourtant, aucune procédure de garde à vue ou une mise en cause par les juges n’a été engagée.

Publicité

En effet, le mari de Delphine Jubillar a « déjà été auditionné ». Ainsi, Me Jean-Baptiste Alary conclut : « On l’a toujours dit, on est à la disposition des enquêteurs ou des juges d’instruction, il n’y a pas de réticence sur ce point-là ».

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar en vie ? La vérité sur l’activation de son compte Facebook dévoilée ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.