Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : le téléphone de son mari passé au crible par les enquêteurs… ils font des découvertes troublantes

Publié par Jessy le 06 Juil 2021 à 11:33

Alors que Delphine Jubillar reste encore introuvable, les enquêteurs se penchent sur Cédric Jubillar, le mari de l‘infirmière de 33 ans disparue le 15 décembre 2020. Mais en fouillant dans le téléphone de l’accusé, les enquêteurs ont découvert des faits troublants, notamment une discussion téléphonique entre Cédric et sa mère, que Le Parisien a dévoilé.

cedric-jubillar-phrase-disparition

>>> À lire aussi : Cédric Jubillar a reçu une photo très compromettante de la part d’une amie de Delphine

Pourquoi Cédric Jubillar a éteint son téléphone le soir de la disparition ?

Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar, une infirmière de 33 ans, disparaît mystérieusement. Pendant plusieurs mois, les enquêteurs cherchent différentes pistes pour comprendre ce qu’il s’est passé, en vain. Mais le 18 juin, l’enquête connaît un nouveau tournant, puisque Cédric Jubillar est mis en examen pour « homicide volontaire sur conjoint » . Et pour cause, le téléphone de l’accusé a été passé au crible par les enquêteurs, qui ont fait des découvertes essentielles. Selon Le Parisien, Cédric Jubillar a éteint son téléphone le soir de la disparition de sa femme, et l’a rallumé à 3h54. Une chose que l’accusé n’a pas fait dans les trois derniers mois précédents la disparition de l’infirmière.

Interrogé, l’homme a affirmé qu’il a allumé son téléphone au moment où il s’est rendu compte de la disparition de Delphine. Pour les avocats de Cédric Jubillar, la mise en examen de leur client a été actée sans preuves concrètes. « Il est impossible de déterminer si un téléphone a été éteint ou seulement mis en mode avion » indique d’ailleurs l’un de ses avocats au Parisien.

disparition-delphine-jubillar-confidences-oncle-tante

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : l’interrogatoire troublant de son fils Louis qui pourrait tout changer !

« Je vais l’enterrer, et personne ne la retrouvera »

Mais ce n’est pas la seule chose que les enquêteurs ont découvert. Le Parisien a notamment révélé que Cédric Jubillar avait eu une discussion avec sa mère, Nadine, au sujet de son couple. Une conversation téléphonique au cours de laquelle l’homme menace de tuer Delphine Jubillar.

« Elle m’énerve. Je vais la tuer. Je vais l’enterrer et personne ne la retrouvera » aurait-il dit à sa mère. Des propos que la mère du suspect a confirmé devant les gendarmes. Bien que, sur le coup de la colère, chaque personne pourrait être en mesure d’avoir ce genre de propos, les enquêteurs n’ont d’autres choix que de rapprocher la disparition de Delphine Jubillar avec les propos de son mari Cédric. Mais il ne serait pas étonnant d’avoir de nouvelles révélations grâce au téléphone portable du principal suspect.

>>> À lire aussi : Cédric Jubillar : sa mère sort du silence et fait une révélation choc

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.