Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : ses derniers achats avant sa disparition dévoilés !

Publié par FJ le 10 Août 2021 à 8:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’avocat des proches de Delphine Jubillar Me Philippe Pressecq a donné une longue interview à Paris Match ce lundi 9 août.

La suite après cette publicité

Il s’est confié sur les derniers jours de l’infirmière avant qu’elle ne disparaisse subitement dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 et plus précisément sur les derniers achats qu’elle aurait effectué. 

delphine jubillar dernier achats devoiles

>>> À lire aussi : Affaire Delphine Jubillar : ces amis qui pourraient faire basculer l’enquête

La suite après cette vidéo

Delphine Jubillar, le mystère court toujours

La suite après cette publicité

Depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020, les proches de Delphine Jubillar sont sans nouvelles de l’infirmière de 33 ans. Elle a subitement disparu au beau milieu de la nuit. Son mari, Cédric se serait alors rendu compte de sa disparition, l’aurait cherché partout avant d’appeler la gendarmerie.

Plus de six mois après, le mystère n’est toujours pas résolu. Cédric Jubillar a été placé en détention provisoire pour « homicide volontaire sur conjoint ». Et pour tenter de résoudre l’affaire, les enquêteurs ne cessent de fouiller dans la vie de Delphine Jubillar pour comprendre ce qui a pu se passer avant sa disparition.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar vivait dans une « déchetterie » : des images de sa maison dévoilées

La suite après cette publicité

Ses derniers achats dévoilés

L’avocat des proches de Delphine Jubillar a accordé une longue interview ce lundi 9 août au magazine Paris Match. Ce dernier tente d’expliquer les derniers jours de la jeune femme et notamment sa relation avec son mari Cédric. Et pour cause, elle comptait partir vivre avec son nouvel amoureux après les fêtes de Noël. 

Mais avant cela, elle préparait les fêtes de fin d’années avec beaucoup d’enthousiasme comme le confie son avocat : « C’était le jour de sa disparition. Delphine était dans un état d’esprit très positif. Elle se consacrait à la préparation des fêtes ».

La suite après cette publicité

Il a ensuite révélé ce que pourrait être les derniers achats de Delphine Jubillar : « La jeune maman venait de faire les cadeaux de Noël de ses enfants, le jour même, et en a parlé avec mes clients. Ils ont évoqué le repas de Noël et l’organisation du réveillon du Nouvel an qu‘ils prévoyaient de fêter ensemble ». 

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : cette découverte macabre proche de son domicile

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.