Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : Sa soeur sort enfin du silence

Publié par Gabrielle Nourry le 16 Juin 2021 à 6:00

Delphine Jubillar a maintenant disparu depuis 6 mois. Les collègues de l’infirmière ont organisé une marche blanche en son honneur ce samedi, 70 personnes se sont réunies. Sa soeur s’est alors exprimée publiquement pour la première fois.

delphine Jubillar
>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : cette photo de son fils qui a ému tout le monde

Une marche blanche organisée

Les proches de Delphine Jubillar ne perdent pas espoir. La femme de 33 ans n’a plus donné signe de vie depuis le 15 décembre 2020. Depuis, ses proches sont nombreux à multiplier les efforts pour la retrouver et ne pas l’oublier.

Ses amies avaient organisé une battue après les 5 mois de sa disparition en mai. Ce samedi, ce sont ses collègues de la clinique d’Albi qui ont organisé une marche blanche. Cédric Jubillar et son fils aîné Louis étaient présents lors de la marche.

Le petit frère, Sébastien et la soeur ainée, Stéphanie, de Delphine Jubillar, très discrets, ont également accepté d’y participer. Une aide-soignante d’une cinquantaine d’années qui travaillait avec Delphine a pris la parole avant de laisser parler Stéphanie.

La soeur de Delphine Jubillar fait des confidences

« Tant que nous n’avons pas de nouvelles, il reste le petit espoir d’une bonne nouvelle » , a déclaré Stéphanie. « Delphine est une personne dynamique qui adorait ses enfants et son travail. Au moment de sa disparition, on préparait Noël ensemble et rien ne laissait présager ce qui allait se passer » , a insisté sa grande soeur.

« Tout ce qui est organisé, la marche d’aujourd’hui comme les opérations de recherches, nous font du bien. Cela montre que Delphine est toujours dans nos esprits » , a confié Stéphanie.

La soeur de Delphine Jubillar continue d’espérer, et conclut « On laisse les enquêteurs faire leur travail. Des affaires comme ça, on sait que ça peut être très long. Il faut prendre son mal en patience » ajoutant « plus les jours passent, plus l’espoir s’amenuise… Après, on a toujours l’espoir d’une bonne nouvelle tant qu’on ne sait pas la vérité » .

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : qui s’occupe de ses enfants ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.