Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : qui s’occupe de ses enfants ?

Publié par Justine le 11 Juin 2021 à 10:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Disparue dans la nuit du 15 décembre 2020, Delphine Jubillar demeure toujours introuvable malgré les moyens de recherche déployés. En attendant la résolution de l’enquête, une question se pose : qui s’occupe de ses 2 enfants ?

Delphine Jubillar

>>> À lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : pourquoi son fils Louis suscite l’intérêt des enquêteurs

Qui s’occupe des enfants de Delphine Jubillar ?

L’infirmière âgée de 33 ans s’est comme volatilisée dans la nuit du 15 décembre 2020. Une disparition de plus inquiétantes que ses proches ne comprennent absolument pas. Selon eux, Delphine Jubillar était une mère de famille comblée malgré l’ouverture de la procédure de divorce avec son mari, Cédric Jubillar. Elle n’aurait jamais pu quitter intentionnellement ses deux enfants : Louis et Elyah.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, la jeune maman postait de nombreuses photos sur les réseaux sociaux, travaillait de nuit pour passer la journée avec eux et les faisait passer avant tout. Ses proches en sont certains, elle n’a pas quitté le domicile de son plein gré. En attendant la résolution de l’enquête, Cédric Jubillar s’occupe des petits âgés de 6 ans et demi et de 2 ans. Les semaines suivant la disparition de sa femme, il avait confié la garde de ses enfants à sa mère et à son beau-père.

>>> À lire aussi : Cédric Jubillar avec sa nouvelle compagne : Il s’affiche avec une autre femme

La disparition de Delphine Jubillar perturbe les enfants

L’absence de leur mère commence à se faire remarquer auprès des petits affirme Me Jean-Baptiste Alary, avocat de Cédric Jubillar à Femme Actuelle : « La petite de 20 mois ne se rend pas compte de tout, mais le petit Louis a 6 ans et demi, et il se rend compte des choses ». Le mari de Delphine Jubillar a donc la lourde tâche d’expliquer et de rassurer ses enfants sur cette longue absence.

Malgré les rumeurs sur son implication, Cédric Jubillar reste proche avec sa belle-famille afin de ne pas perturber les enfants : « Il est vrai que les crispations naissantes peuvent malheureusement générer aujourd’hui quelques difficultés », explique son avocat toujours dans Femme Actuelle.

>>> À lire aussi : Disparition : les ossements d’une mère de famille retrouvés deux ans plus tard