Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Disparition de Delphine Jubillar : pourquoi son fils Louis suscite l’intérêt des enquêteurs

Publié par Quentin VIALLE le 10 Juin 2021 à 13:33

Malgré les nombreuses investigations menées par les enquêteurs, Delphine Jubillar reste introuvable depuis près de 6 mois. Ces derniers ont d’ailleurs interrogé plusieurs proches de la mère de famille, dont Louis, son fils aîné âgé de 6 ans.

Disparition de Delphine Jubillar : son fils aîné au cœur de l’enquête

Depuis décembre 2020, impossible de savoir où se trouve Delphine Jubillar, disparue mystérieusement de son domicile sans laisser la moindre trace. Malgré les nombreuses pistes exploitées par les enquêteurs, ces derniers semblent quelque peu piétiner. Ils poursuivent leurs investigations, et ont récemment interrogé les proches de l’infirmière pour tenter de trouver des indices permettant de faire avancer l’enquête.

Parmi eux, Cédric Jubillar, son mari qui s’est affiché sur les réseaux sociaux avec une autre femme, mais aussi le fils aîné de Delphine Jubillar. Louis, 6 ans, a expliqué qu’il avait « déjà entendu ses parents se disputer« . Mais ce dernier a affirmé que la nuit de la disparition de sa mère, il n’avait rien « entendu d’anormal« . Le petit garçon a également expliqué que sa mère lui avait fait un « câlin » avant qu’il ne s’endorme.

Disparition de Delphine Jubillar : son fils Louis tente d'aider les enquêteurs

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : ses collègues font de lourdes révélations

Une pétition réclame « la vérité » sur l’affaire

Ce samedi 5 juin, une pétition nommée « la vérité pour Delphine et ses amours » a été lancée. Elle demande notamment que le procureur s’exprime au sujet de la disparition de la mère de famille pour connaître la « vérité ». En moins de 24h, plus de 500 personnes ont signé cette pétition en ligne. Aujourd’hui, elle comptabilise plus de 13.500 soutiens. C’est en tout cas une attente insoutenable pour les proches de l’infirmière, qui ne perdent pas espoir pour autant de la retrouver un jour.

>>> A lire aussi : Cédric Jubillar nerveux et instable ? Ses traits de caractère laissent perplexe…

Source : Gala
0