Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Delphine Jubillar : l’enquête sur le point d’être résolue ?

Publié par Manon CAPELLE le 08 Juin 2021 à 13:23

Depuis le 15 décembre 2020, Delphine Jubillar est introuvable. Ce week-end, des internautes ont mis en ligne une pétition sur le site Mesopinions.com. Cette dernière pourrait donner un nouveau tournant à l’affaire. 

delphine jubillar petition

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : ses collègues font de lourdes révélations

Une pétition lancée pour faire avancer l’enquête

Une pétition a été lancée ce samedi 5 juin afin de connaître la vérité sur cette affaire. Nommée « La vérité pour Delphine et ses amours », la pétition s’adresse directement au procureur de la République de Toulouse, Dominique Alzeari.

« Depuis bientôt 6 mois, nous n’avons aucune nouvelle. Nous voulons que le procureur prenne la parole. Les enfants, familles, amis, collègues ont besoin de la vérité », est-il écrit. « Une maman ne peut pas disparaître tel un oiseau quitte son nid. Delphine était une maman douce, aimante, à l’écoute, une infirmière dévouée à son travail à la clinique d’Albi », peut-on lire.

En seulement quelques jours, la pétition a été massivement diffusée dans les médias. Elle cumule déjà près d’un millier de signatures. Cependant, le procureur de la République de Toulouse n’a pas encore pris la parole.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : son « amant » sort du silence

Une marche blanche en l’honneur de Delphine Jubillar

Disparue durant la nuit du 15 au 16 décembre, Delphine Jubillar reste introuvable. Malgré les recherches des forces de l’ordre, elle n’a jamais été retrouvée. Son entourage n’abandonne pas et multiplie les battues afin de trouver le moindre indice qui pourrait expliquer la disparition de la jeune mère de famille.

Ce samedi 12 juin, les infirmières et aides-soignantes du service gériatrie de la clinique privée Claude Bernard d’Albi ont organisé une marche blanche en son honneur. Bien qu’elles étaient très discrètes depuis la disparition de Delphine Jubillar, elles ont donné rendez-vous à 14 heures, place du Vigan, à Cagnac-les-Mines.

En effet, comme ses collègues l’ont indiqué sur Facebook, cet hommage sera « pour montrer qu’on ne l’oublie pas, que l’on garde toujours espoir, et qu’elle nous revienne ».

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : son mari révèle savoir ce qui est arrivé à sa femme

0