Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : ce témoignage central d’une amie du couple qui intéresse les enquêteurs

Publié par Manon CAPELLE le 26 Juin 2021 à 11:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un témoignage central dans l’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar a été apporté par une amie du couple. Elle admet que les déclarations de Cédric Jubillar sont « mensongers » face à plusieurs éléments de l’enquête. Les enfants du couple, eux, viennent notamment d’être placées chez la sœur de la disparue.

La suite après cette publicité
delphine jubillar temoignage cedric amie

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Cette annonce choc des avocats de son mari

Un témoignage central dans la disparition de Delphine Jubillar

La suite après cette vidéo

Parmi les témoignages recueillis par les enquêteurs, celui de A., une amie du couple, est un point central dans l’enquête. Ce témoignage confirme le caractère « mensonger » des déclarations de Cédric Jubillar.

La suite après cette publicité

Deux jours après la disparition de Delphine Jubillar, A. a vu l’époux de l’infirmière disparue. « Je suis arrivée dans la maison en début d’après-midi. J’ai été surprise par le désordre qui régnait dans cette maison. Il y avait beaucoup de poussière et on ne pouvait plus poser un verre sur la table. Delphine était très ordonnée et avait l’habitude de bien tenir sa maison », explique alors l’amie du couple, avant d’assumer clairement des propos qui, à coup sûr, serviront grandement aux enquêteurs : « J’ai demandé à Cédric si Delphine n’était pas partie avec quelqu’un, un copain ?  Cédric m’a répondu qu’elle n’avait pas d’amant. Je sais qu’il m’a menti puisqu’il était au courant ».

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Ses collègues font des révélations sur son comportement avant sa disparition

Que deviennent les enfants du couple ?

La suite après cette publicité

Alors que Cédric Jubillar est incarcéré, les enfants du couple Jubillar ont été placés chez leur tante, la sœur de Delphine. Pourtant, l’époux suspecté avait plaidé pour que sa mère, Nadine, obtienne le droit de garde de ses deux enfants. En vain.

D’après les informations du Parisien, les assistantes sociales ont conclu d’éventuelles « carences éducatives » de la part de Cédric Jubillar envers ses deux enfants. Elles ont également pointé du doigt des problèmes de sécurité au niveau de certaines voies d’accès aux abords de leur maison à Cagnac-les-Mines.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : le procureur de Toulouse révèle des éléments d’enquête plus qu’inquiétants

La suite après cette publicité
Source : La Dépêche

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.