Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Delphine Jubillar : les effrayantes révélations de son mari Cédric durant son audition…

Publié par Lucas le 19 Juin 2021 à 11:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’étau semble se resserrer autour de Cédric, le mari de Delphine Jubillar. Depuis ce vendredi 18 juin, l’époux suspecté est finalement mis en examen par les autorités dans le cadre de l’enquête réalisée depuis décembre 2020. Mois depuis lequel son épouse, Delphine, est mystérieusement portée disparue. Durant son audition, celui qui devient officiellement le principal suspect aurait même avoué avoir été « brutal », « insultant » et « agressif » vis-à-vis de sa compagne. Des déclarations qui pourraient conduire très prochainement… à des aveux.

>>> A lire aussi : Alerte ! Delphine Jubillar : Son mari Cédric mis en examen

L’époux de Delphine Jubillar mis en examen

« Homicide volontaire par conjoint ». Tel est le crime pour lequel Cédric Jubillar vient d’être mis en examen et récemment placé en détention provisoire le temps que l’enquête suive son cours. Mais alors pourquoi maintenant, plusieurs mois après la mystérieuse disparition de son épouse ?

En réalité, les enquêteurs sont parvenus à prouver, au fil des différentes auditions réalisées avec l’époux de Delphine Jubillar, que les propos de ce dernier furent « évolutifs, contradictoires et parfois mensongers ». Un ensemble de preuves qui aura finalement permis de procéder à l’interpellation du suspect qui a, quant à lui, commencé à faire des révélations plus qu’effrayantes…

cedric jubillar mis en examen principal suspect

© AFP

>>> A lire aussi : Affaire Jubillar : Ce message déconcertant envoyé par Cédric Jubillar quelques heures après la disparition

Un mari « brutal, insultant et agressif »

Lors d’une conférence de presse, le procureur de la République de Toulouse a notamment confié que Cédric Jubillar avait pu se montrer « brutal, insultant et agressif » vis-à-vis de son épouse et de leurs enfants lorsque la rupture semblait plus que proche entre les deux amoureux. Aurait alors suivi une surveillance accrue de Delphine Jubillar de la part du principal suspect, allant même jusqu’à tenter… de la géolocaliser.

Pour l’heure, Cédric Jubillar est donc en cellule. Il continuera d’être auditionné par les autorités. Et si l’époux passait très prochainement à des aveux beaucoup plus précis ?

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : Le récit incohérent de son mari sur sa disparition dévoilé

Source : Planet
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0