Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Delphine Jubillar : cette étonnante photo envoyée avant sa disparition

Publié par FJ le 17 Juin 2021 à 21:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’affaire Delphine Jubillar est en train de prendre un autre tournant. Depuis quelques heures maintenant, les enquêteurs ont découvert de nombreuses zones d’ombre qu’ils tentent d’éclaircir avec la prolongation de la garde à vue de Cédric Jubillar, le mari de l’infirmière. Ils ont également découvert que la mère de famille aurait envoyé une étonnante photo à son amant quelques heures avant sa disparition.

Delphine Jubillar, le mystère enfin levé ?

Depuis plusieurs mois maintenant, l’affaire Delphine Jubillar fait la une des médias. Et pour cause, l’infirmière de 33 ans a subitement disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 sans laisser de traces. Selon les dires de son mari, elle serait partie promener les chiens et se serait ensuite enfuie.

La thèse de la disparition volontaire n’a évidemment pas convaincu les proches de la mère de famille qui sont sûrs qu’elle n’aurait pas laissé ses proches et ses enfants sans aucune nouvelle. Rapidement, les regards se sont tourné vers Cédric, le mari de Delphine Jubillar.

>>> À lire aussi : Affaire Delphine Jubillar : la maison de la nouvelle compagne présumée de Cédric Jubillar perquisitionnée

Une étonnante photo envoyée

En effet, les enquêteurs ont découvert que Delphine Jubillar avait une autre relation. Elle avait prévu de quitter son mari Cédric pour aller vivre avec son amant. Une nouvelle qui aurait pu pousser le mari à commettre le pire.

Et pour étayer cette hypothèse, une information vient de mettre la puce à l’oreille aux enquêteurs. Et pour cause, Delphine Jubillar aurait envoyé une photo d’elle en nuisette à son amant quelques minutes avant de disparaître. Une découverte étonnante puisque selon Cédric, elle serait sortie au même moment pour sortir les chiens. Ce changement d’accoutrement étonne donc les personnes chargées de l’enquête. D’autant plus que Cédric aurait pu tomber sur cette photo, ce qui l’aurait mis dans une colère noire…Affaire à suivre ! 

>>> À lire aussi : « Ma vie est détruite » : L’amant de Delphine Jubillar sort du silence

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.