Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Delphine Jubillar : terrible découverte dans le téléphone de son mari

Publié par Sacha JOUANNE le 17 Juin 2021 à 15:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Interrogé pendant sa garde à vue, Cédric Jubillar a continué à nier toute implication dans la disparition de son épouse, Delphine. Cependant, d’après les informations du Parisien, des photos de l’amant de la jeune femme ont été découvertes dans le téléphone du suspect. L’infirmière de 33 ans entretenait une relation avec cet homme depuis près de six mois avant sa disparition.

La suite après cette publicité
delphine-jubillar-photo-decouvertes-amant-telephone-mari

>>> A lire aussi : « Ma vie est détruite » : L’amant de Delphine Jubillar sort du silence

La suite après cette vidéo

Cédric Jubillar longuement auditionné durant sa garde à vue

Cela fait maintenant plus de 24 heures que Cédric Jubillar est en garde à vue concernant la mystérieuse disparition de son épouse Delphine. Elle s’est volatilisée dans la nuit du 15 décembre au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. Selon les informations du journal Le Parisien, durant son audition, le mari a nié toute implication dans la disparition de sa conjointe. Cependant, avec cette arrestation, il devient un suspect potentiel dans cette affaire.

La suite après cette publicité

Cédric Jubillar a été auditionné pendant de nombreuses heures dans la nuit de mercredi 16 au jeudi 17 juin par les enquêteurs de la section de recherches de Toulouse. Le Parisien ajoute que des analystes du comportement du service de renseignement criminel de la gendarmerie étaient également présents afin de mieux percevoir l’aspect psychologique du mari.

Des photos de l’amant de Delphine retrouvées dans le téléphone de son mari

Mais durant sa garde à vue, les gendarmes ont fait une surprenante découverte. En effet, ils ont retrouvé dans le téléphone de Cédric des photos de l’amant de sa femme. Plus précisément, selon les informations du Parisien, il s’agit de captures d’écran « extraites » du smartphone de Delphine Jubillar. Parmi les clichés découverts, l’une d’entre eux montre le profil d’un réseau social de cet amant.

La suite après cette publicité

Plusieurs mois avant sa disparition, Delphine Jubillar a commencé une relation extra-conjugale avec un homme de Montauban. Ils ont alors entretenu une liaison en s’envoyant de nombreux messages chaque jour. Avec les nombreux témoignages récoltés par les gendarmes, ces derniers pensent qu’une violente dispute aurait éclaté entre elle et son mari Cédric, juste avant la disparition de la jeune infirmière de 33 ans. Delphine Jubillar lui aurait peut-être annoncé sa volonté de le quitter afin de rejoindre définitivement son amant.

Pour le moment, Cédric Jubillar est présumé innocent dans cette mystérieuse disparition. Il va rester à la gendarmerie de Gaillac dans le département du Tarn puisque sa garde à vue vient d’être prolongé de 24 heures. À noter également que la belle-mère et le beau-père de Delphine Jubillar sont eux aussi toujours en garde à vue.

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : Cette stratégie cachée utilisée par la justice pour coincer son mari

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.