Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Ma vie est détruite » : L’amant de Delphine Jubillar sort du silence

Publié par Sacha JOUANNE le 17 Juin 2021 à 10:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plusieurs mois avant sa disparition, Delphine Jubillar entretenait une relation extra-conjugale avec un homme. Cet amant est alors sorti du silence dans les colonnes du Parisien afin de se confier sur leur relation amoureuse mais également sur les projets qu’ils avaient ensemble.

Publicité
delphine-jubillar-amant-confidences

>>> A lire aussi : Alerte : Delphine Jubillar : Son mari et sa belle-mère arrêtés et placés en garde à vue !

L’amant de Delphine Jubillar se confie sur leur relation

« Elle me manque terriblement » . Voici les mots de l’amant de Delphine Jubillar. Cet homme s’est confié au journal Le Parisien, en kiosque ce jeudi 17 juin, sur la relation qu’il entretenait avec la jeune femme de 33 ans. Cette dernière a mystérieusement disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines, dans le département du Tarn.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Cet amour secret est né sur Internet durant l’été 2020. Il faut dire que la relation entre Delphine et son mari Cédric Jubillar semblait battre de l’aile depuis quelque temps. C’est alors que la jeune femme a commencé à entretenir une liaison extra-conjugale avec cet homme habitant la ville de Montauban. « Je lui disais souvent que notre relation était comme une évidence. Delphine me reprenait et disait : Non, c’est une providence » , a raconté son amant au Parisien, avant d’ajouter. « Nous échangions des tonnes de messages écrits par le biais d’une messagerie et nous passions aussi des heures au téléphone » .

Cet homme s’est également confié sur son avenir avec Delphine Jubillar. « Nous avions clairement évoqué le projet de nous installer ensemble d’ici le printemps, mais sans brusquer les choses et sans faire de mal à nos partenaires respectifs » , a-t-il déclaré, avant d’ajouter. « Nous pensions vivre près d’Albi, idéalement dans une ferme avec un poulailler. Quitte à s’installer d’abord chacun de notre côté pour y aller progressivement… Nous avions le sentiment, l’un comme l’autre, de toucher du doigt le bonheur et c’est ce que nous n’arrêtions pas de nous dire » .

« Ma vie est détruite »

Publicité

Père d’un petit garçon, cet homme de Montauban a été très attristé par la disparition de Delphine Jubillar. « Ma vie est détruite » , a-t-il déclaré au quotidien. Il faut tout de même savoir que le soir de la disparition de la jeune femme, dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, les amoureux se sont contactés. « Le dernier message qu’elle m’a adressé, un peu avant 23 heures, est une photo sur laquelle elle apparaissait en tenue de nuit, douchée et prête à aller se coucher » , a confié l’amant.

Il espère sûrement qu’un jour la vérité éclatera pour de bon. Plus de six mois après la disparition de Delphine Jubillar, l’enquête a pris un grand tournant ces dernières heures. En effet, son mari, Cédric ainsi que sa belle-mère et son beau-père ont été placés en garde à vue, ce mercredi 16 juin, dans le cadre de l’enquête.

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : son mari révèle savoir ce qui est arrivé à sa femme

Publicité
Source : Le Parisien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN