Cédric Jubillar avec sa nouvelle compagne : Il s’affiche avec une autre femme
Six mois après la disparition de Delphine Jubillar, son mari questionne toujours. Ce vendredi matin, une publication sur son compte Facebook a vraiment interloqué. On y voit le mari de l’infirmière disparue très proche d’une autre femme.

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : son « amant » sort du silence
Cédric Jubillar s’affiche avec une autre femme
Depuis le 15 décembre 2020, Delphine Jubillar a disparu. Témoignages, fouilles, battues, elle reste totalement introuvable. Au coeur de certaines interrogations, son mari, avec qui elle était en instance de divorce. Cédric Jubillar a été interrogé à plusieurs reprises, en qualité de partie civile, et s’est rendu à plusieurs battues citoyennes.
À lire aussi
Dernièrement, il a affirmé dans un entretien à 66 minutes, qu’il espère que sa femme soit simplement partie sans laisser de nouvelles : « Il y a certaines personnes qui disparaissent pendant 11 ans, qui ne donnent pas de signe de vie. Et qui, du jour au lendemain, réapparaissent et vous disent : ‘Bonjour, tout va bien’ . Et elles ont disparu pendant 11 ans » .
L’homme de 33 ans a de nouveau été au coeur de l’attention, non pas pour des déclarations, mais pour une photo diffusée sur Facebook. Il a posté un cliché avec une autre femme. Sur cette photo, les deux personnes apparaissent très proches, les visages collés.
Sa nouvelle compagne ?
Cette femme a affirmé à la Dépêche n’être qu’une amie. Séverine L, 44 ans, serait une vieille connaissance de Cédric. Ils se sont rencontrés à Arthès avant que le couple déménage à Cagnac-les-Mines. Toutefois, les proches de Delphine Jubillar sont persuadés qu’il s’agit de sa nouvelle compagne.
À lire aussi
Elle le soutiendrait depuis le début de l’affaire. Il l’avait contacté deux jours après la disparition de Delphine. Cette femme, aide à domicile, accorde toute sa confiance à Cédric et ne le pense donc aucunement impliqué.
Cédric Jubillar attire de nombreuses femmes depuis la médiatisation de l’affaire. Il a déjà été abordé par des femmes qu’ils ne connaissaient pas et qui lui « proposaient une aide matérielle et s’aventuraient même sur le terrain de la séduction » , selon le Parisien.
Source : La Dépêche
>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : ce nouvel indice pourrait bouleverser l’enquête