Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cédric Jubillar avec sa nouvelle compagne : Il s’affiche avec une autre femme

Publié par Romane TARDY le 04 Juin 2021 à 12:19

Six mois après la disparition de Delphine Jubillar, son mari questionne toujours. Ce vendredi matin, une publication sur son compte Facebook a vraiment interloqué. On y voit le mari de l’infirmière disparue très proche d’une autre femme.

Jubillar

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : son « amant » sort du silence

Cédric Jubillar s’affiche avec une autre femme

Depuis le 15 décembre 2020, Delphine Jubillar a disparu. Témoignages, fouilles, battues, elle reste totalement introuvable. Au coeur de certaines interrogations, son mari, avec qui elle était en instance de divorce. Cédric Jubillar a été interrogé à plusieurs reprises, en qualité de partie civile, et s’est rendu à plusieurs battues citoyennes.

Dernièrement, il a affirmé dans un entretien à 66 minutes, qu’il espère que sa femme soit simplement partie sans laisser de nouvelles : « Il y a certaines personnes qui disparaissent pendant 11 ans, qui ne donnent pas de signe de vie. Et qui, du jour au lendemain, réapparaissent et vous disent : ‘Bonjour, tout va bien’ . Et elles ont disparu pendant 11 ans » .

L’homme de 33 ans a de nouveau été au coeur de l’attention, non pas pour des déclarations, mais pour une photo diffusée sur Facebook. Il a posté un cliché avec une autre femme. Sur cette photo, les deux personnes apparaissent très proches, les visages collés.

Sa nouvelle compagne ?

Cette femme a affirmé à la Dépêche n’être qu’une amie. Séverine L, 44 ans, serait une vieille connaissance de Cédric. Ils se sont rencontrés à Arthès avant que le couple déménage à Cagnac-les-Mines. Toutefois, les proches de Delphine Jubillar sont persuadés qu’il s’agit de sa nouvelle compagne.

Elle le soutiendrait depuis le début de l’affaire. Il l’avait contacté deux jours après la disparition de Delphine. Cette femme, aide à domicile, accorde toute sa confiance à Cédric et ne le pense donc aucunement impliqué.

Cédric Jubillar attire de nombreuses femmes depuis la médiatisation de l’affaire. Il a déjà été abordé par des femmes qu’ils ne connaissaient pas et qui lui « proposaient une aide matérielle et s’aventuraient même sur le terrain de la séduction » , selon le Parisien.

Source : La Dépêche

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : ce nouvel indice pourrait bouleverser l’enquête

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.