Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Delphine Jubillar : Le récit incohérent de son mari sur sa disparition dévoilé

Publié par Gabrielle le 18 Juin 2021 à 14:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En se concentrant en profondeur sur les détails du récit de Cédric Jubillar, de nombreuses incohérences ont été découvertes par les enquêteurs. Le mari de Delphine Jubillar a cherché à cacher certaines informations aux enquêteurs, sa garde à vue devait permettre de révéler ses secrets.

Jubillar

>>> A lire aussi : « Il est innocent » : La nouvelle compagne de Cédric Jubillar sort du silence pour la toute première fois

Cédric Jubillar en garde à vue

Cédric Jubillar a menti à ses proches et aux enquêteurs. Il disait par exemple ne pas être au courant que sa femme avait un amant. Pourtant des photos de l’homme que fréquentait Delphine ont été retrouvées dans son téléphone. Contrairement à ses déclarations, il était parfaitement au courant de leur liaison.

L’homme de 33 ans a été placé en garde à vue mercredi 16 juin pour enlèvement et séquestration, dans le cadre de la disparition de sa compagne la nuit du 15 au 16 décembre. Sa garde à vue devait permettre au père de famille de répondre aux interrogations des enquêteurs sur la soirée de la disparition, et de le confronter à ses contradictions.

Son audition se fait sous le regard d’analystes comportementaux du service de renseignement criminel de la gendarmerie. Durant tout le long de sa garde à vue, qui s’est finie ce matin, Cédric Jubillar a nié son implication dans la disparition de sa femme.

 

De nombreuses incohérences dans son récit

Beaucoup de questions subsistent et font de Cédric Jubillar, le principal suspect dans la disparition de Delphine Jubillar. En effet, son récit serait truffé de mensonge. D’après les enquêteurs, le père de famille ne serait pas allé se coucher à 23h comme il l’affirme.

Aussi, les gendarmes ont découvert qu’une dispute avait éclaté au sein du couple le soir du 15 décembre. Cédric Jubillar n’en a pourtant pas parlé lors de ses auditions. De même, il avait confié à une amie que son épouse n’avait pas d’amant, alors qu’il était au courant.

L’homme de 33 ans a également menti aux enquêteurs au sujet de la tenue de Delphine Jubillar. Il a affirmé qu’elle portait une doudoune blanche ce soir-là. Pourtant, sur une photo envoyée à son amant, elle est en tenue de nuit. Le mari de l’infirmière n’a cessé de créer de fausses pistes et de cumuler les mensonges. Ces nombreux secrets ont amené les enquêteurs à présenter Cédric Jubillar à un juge ce vendredi 18 juin.

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : son mari Cédric envoyé devant le juge

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.