Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Il est innocent » : La nouvelle compagne de Cédric Jubillar sort du silence pour la toute première fois

Publié par Sacha JOUANNE le 18 Juin 2021 à 10:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur la disparition de son épouse, Cédric Jubillar est au cœur des soupçons. Pour le défendre, sa nouvelle compagne Séverine L. s’est exprimée, ce jeudi 17 juin, dans une interview pour France 3 Occitanie. Elle pense sincèrement qu’il n’est pas du tout impliqué dans cette mystérieuse disparition.

jubillar

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : Cette inquiétante découverte dans le téléphone de son mari

La nouvelle compagne de Cédric Jubillar se confie pour la toute première fois

« Il est innocent » . Voici ce qu’a clamé la nouvelle compagne de Cédric Jubillar. La jeune femme prénommée Séverine L. s’est exprimée dans une interview pour France 3 Occitanie afin de défendre l’homme âgé de 33 ans qui est devenu un suspect potentiel dans la disparition de Delphine Jubillar. Ce dernier a été placé en garde à vue mercredi 16 juin, tout comme la belle-mère et le beau-père de la jeune infirmière. Pour rappel, elle s’est volatilisée dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines, dans le département du Tarn.

Selon la nouvelle compagne de Cédric Jubillar, il ne serait en aucun cas impliqué dans cette affaire. « J’ai passé du temps avec lui pendant ces deux derniers mois. (…) il ne m’a jamais montré que ce serait lui » , a-t-elle confié, avant d’ajouter. « Je serais dégoûtée de m’être trompée. Je lui tiendrai la main jusqu’au dernier moment, que ça plaise ou non » .

À noter qu’une perquisition a eu lieu dans la maison de cette femme ce jeudi 17 juin après qu’elle ait été entendue par les gendarmes. « Qu’on arrête de s’acharner sur moi et sur lui » , a lancé la nouvelle « amie » de Cédric Jubillar à France 3 Occitanie.

« Je lui ai redonné goût à la vie »

Durant l’interview, la nouvelle compagne du suspect a tenu à le défendre en soulignant les bons côtés de Cédric Jubillar. « Il est adorable, il est attachant. Il s’occupe bien de ses enfants, de l’intérieur de sa maison. L’extérieur, je lui ai redonné goût à la vie donc il a commencé à s’en occuper » , a-t-elle également déclaré.

Pour le moment Cédric Jubillar ainsi que la belle-mère et le beau-père de Delphine sont toujours en garde à vue. Une conférence de presse devrait être organisée « dans la journée » de ce vendredi 18 juin, selon le procureur de Toulouse, Dominique Alzeari afin de faire le point sur cette affaire.

>>> A lire aussi : « Ma vie est détruite » : L’amant de Delphine Jubillar sort du silence

Source : France 3 Occitanie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.