Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Delphine Jubillar : son mari Cédric envoyé devant le juge

Publié par Pierrick le 18 Juin 2021 à 10:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En garde à vue depuis mercredi midi, Cédric Jubillar vient de sortir de la gendarmerie de Gaillac (Tarn), selon les informations de La Dépêche du Midi. Le mari de la disparue va être présenté devant un juge ce vendredi. Le procureur va s’exprimer peu après 16 heures.

Cédric Jubillar 2

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : Cette stratégie cachée utilisée par la justice pour coincer son mari

Cédric Jubillar et sa belle-mère sont en garde à vue depuis mercredi

Depuis le mercredi 16 juin en début d’après-midi, Cédric Jubillar et sa belle-mère sont entendus par les gendarmes de la section de recherches de Toulouse. Souvent jugé coupable par de nombreux anonymes et déjà entendu à quelques reprises par les enquêteurs, le mari de la disparue a toujours nié en bloc les accusations.

Hier, le jeudi 17 juin dans un reportage réalisé par France 3 Occitanie, Séverine, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar, veut croire que son « ami » est bien innocent dans cette sordide histoire. « J’ai passé du temps avec lui pendant ces deux derniers mois. Pour moi, il est innocent, il ne m’a jamais montré une seule fois que ce serait lui qui aurait fait ce geste là » , a-t-elle confié face caméra.

De plus, elle demande qu’on arrête de s’acharner sur eux.

Le procureur de Toulouse va s’exprimer vers 16 heures

Selon les informations de La Dépêche du Midi, la garde à vue de Cédric Jubillar a pris fin ce vendredi matin. Le procureur de la République de Toulouse a annonce que le mari de Delphine Jubillar est déféré devant le juge.

A noter également que le procureur de la République de Toulouse va réaliser un point-presse dans la journée, vraisemblablement aux alentours de 16 heures, toujours selon La Dépêche du Midi. Il y dévoilera les dernières avancées de l’enquête concernant la disparition de Delphine Jubillar, disparue depuis le 15 décembre 2020.

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : cette étonnante photo envoyée avant sa disparition

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.