Elle s’effondre après la demande en mariage de son compagnon dans une église : une touriste entre la vie et la mort
En vacances en Grèce, une jeune femme de 24 ans s’est mystérieusement effondrée quelques secondes après la demande en mariage de son petit ami à l’intérieur d’une église. Que s’est-il passé ? On vous en dit plus dans la suite de cet article.
Une jeune femme s’effondre après la demande en mariage de son compagnon dans une église
Ce week-end, Leucade, île grecque réputée pour ses paysages idylliques et ses églises pittoresques, a été le théâtre d’un évènement tragique. En effet, alors qu’elle était en vacances avec son compagnon, une jeune femme de 24 ans s’est effondrée quelques secondes seulement après avoir été demandée en mariage.
À lire aussi
Selon les médias locaux, le drame s’est produit à l’intérieur de l’église du prophète Elie, située dans le village d’Englouvi. Son petit ami s’était mis à genoux pour lui demander sa main, sous les yeux émus de quelques témoins présents. Mais alors qu’elle semblait ravie, la jeune femme est soudainement tombée au sol sans que personne ne comprenne pourquoi. Sous le choc, son compagnon a immédiatement alerté les secours.
Transportée d’urgence à l’hôpital
D’après le Daily Mail, des pompiers, des ambulanciers et mêmes des militaires sont intervenus sur place pour venir en aide à la jeune femme. Transportée à l’hôpital de Lefkada dans un premier temps, elle a ensuite été évacuée vers celui d’Ioannina, un établissement mieux équipé pour les urgences neurologiques. Là-bas, les médecins ont très vite suspecté une hémorragie cérébrale.
A l’heure actuelle, la touriste serait toujours entre la vie et la mort. « Elle a été placée sous respirateur », indique 20minutes. « Les médecins n’ont, pour l’heure, constaté aucune amélioration de son état de santé. » Une histoire qui fait véritablement froid dans le dos…