Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

La dernière blague terrifiante d’une mère de famille morte à cause d’un accident de parachutisme

Publié par Andri R le 21 Juin 2025 à 14:30

En guise de cadeau d’anniversaire, cette mère de famille a reçu un saut en parachute en tandem. Malheureusement, elle et son moniteur ont été victimes d’un terrible accident ! Juste avant sa mort, elle aurait fait une blague des plus étranges !

La suite après cette publicité

Une mère de famille pleine de vie !

Belinda Taylor, une mère de famille de quatre enfants, venait de célébrer son anniversaire le vendredi 13 juin dernier. Après cette journée mémorable, elle prévoyait de passer la fête des pères en famille. Sauf qu’elle n’a plus jamais revu ses proches ! En cause, un saut en parachute qui a mal tourné, conduisant à sa mort !

La vidéo du jour à ne pas manquer

La mère de famille venait de rencontrer son nouveau petit-ami Scott Armstrong. Ce dernier lui a offert le saut en parachute de 4 500 mètres en guise de cadeau. Voyant que sa copine était « accro à l’adrénaline », il pensait que ce serait une bonne idée. Qui aurait cru que cela allait se terminer par une tragédie !

À lire aussi

La suite après cette publicité

La même journée, aux alentours de 13 heures, les urgences ont reçu un appel glaçant. Le moniteur et la novice en parachutisme ont tous deux péris ! Connor Bowles, l’aîné de Belinda, déclare : « Le vendredi 13 juin, notre famille a perdu notre mère Belinda Taylor. Elle était mère de quatre enfants, trois garçons adultes et une adolescente, et grand-mère de deux jeunes enfants ».

Avant d’ajouter : « C’était une femme altruiste qui ne voulait que le meilleur pour les autres et surtout pour ses proches. Elle nous manquera profondément et laissera une impression éternelle sur tous ceux qu’elle a rencontrés dans la vie. En tant que famille, nous aimerions demander la paix et l’intimité pendant cette période ».

La suite après cette publicité

Son fils part à la recherche de la vérité !

Armstrong, le petit-ami de la défunte mère de famille, a également écrit un message émouvant sur les réseaux sociaux. Selon ses dires : « Je veux des réponses. Aujourd’hui, ils m’ont pris mon monde. Tu me manques terriblement, tu étais ma meilleure amie. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. De tes efforts pour que mes enfants se sentent bien chez eux à la gestion de mes problèmes ».

Elias, le cadet de la fratrie, a également demandé à ce qu’on fasse la lumière sur ce qui est arrivé à sa mère. Sans demander de délai, le directeur de British Skydiving Robert Gibson a mené une enquête en interne. Selon ses dires : « Nos plus sincères condoléances vont à leurs familles, à leurs amis et à toute la communauté du parachutisme ».

La suite après cette publicité

En même temps, les autorités ont mis en place une commission d’enquête en partenariat avec le coroner afin d’élucider l’affaire. Elles déclarent : « Une fois terminé, un rapport – exposant les conclusions du Conseil et toutes les recommandations – sera soumis au coroner, à la police, à la CAA, au British Skydiving Safety & Training Committee (STC) et à toute autre autorité compétente ».

Lors d’une interview avec le Daily Mail, Elias raconte sa dernière conversation avec sa mère. Elle lui a dit qu’elle sautait « un jour de malchance ». « C’est un peu bizarre d’y penser maintenant, mais à l’époque, elle disait évidemment que le saut aurait lieu le vendredi 13 et toutes ces choses », ajoute-t-il.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *