« Le destin nous a réunis » : Une jeune miss en couple avec un homme d’affaires de 51 ans se confie sur sa relation hors norme
Depuis quelques mois, la renommée de Karen Jansen a fait un bond significatif en avant. En cause, son sacre de Miss Belgique, mais surtout sa vie amoureuse. En effet, la jeune femme a laissé un homme d’affaires de 51 ans voler son cœur. Leur relation fait la Une des médias locaux !
La nouvelle Miss Belgique en couple !
Depuis le 15 février dernier, la vie de Karen Jansen n’est plus la même. Elle a remporté le titre de Miss Belgique et a gagné une myriade d’autres cadeaux. Elle a également pu participer à d’autres compétitions internationales, dont Miss Monde 2025. Là, elle obtient la deuxième place en tant que « Top Model ».
Avant son sacre, la jeune femme de 24 ans a étudié la psychologie et a entamé une carrière en tant que mannequin. En côtoyant la haute sphère de la société belge, elle rencontre de nombreuses personnes influentes. Mais c’est surtout Glenn Janssens qui a laissé une marque indélébile dans son petit cœur de reine de beauté.
À lire aussi
Cet homme d’affaires est le propriétaire d’une entreprise en Belgique et opère dans la signalisation routière. Peu de gens peuvent se comparer à lui dans ce domaine ! Toutefois, il a succombé quand il a vu la Miss Belgique pour la première fois. On ne sait pas vraiment comment il a fait, mais il a réussi à conquérir le cœur de la jeune femme !
Elle raconte les circonstances de leur rencontre !
Au micro de médias locaux, Karen raconte comment elle a formé un couple avec le businessman de 51 ans. Selon ses dires : « La différence d’âge m’a un peu rebutée au début. Mais j’ai vraiment envie de me lancer ». L’amour n’a pas d’âge, dit-on. Et ce couple en est la preuve concrète ! Même la famille de la jeune miss a accepté son choix.
Quant à leur première rencontre, Karen déclare que c’était le fruit d’un pur hasard. « Nous nous sommes rencontrés lors d’une soirée en bord de mer. Normalement, il n’aurait pas dû être là, mais ce jour-là, il était là […] J’ai l’impression que le destin nous a réunis », dit-elle.
À lire aussi
Loin d’être une aventure éphémère, les deux ont continué à se voir pendant plusieurs mois. La jeune miss a même dit qu’elle a ressenti quelque chose de similaire à un coup de foudre. « J’ai senti quelque chose de différent. Il a regardé au-delà de ma couronne et m’a vraiment vue. C’était libérateur, car je suis de nature réservée. J’admire aussi beaucoup sa persévérance. Il n’abandonne jamais, et c’est une source d’inspiration », dit-elle.
L’homme d’affaires adore les miss !
Aujourd’hui, les deux tourtereaux filent le parfait amour. D’après Karen : « Après ma première interview radio, il m’a conseillée de parler un peu plus lentement. Il a décidé d’apprendre l’italien jusqu’à le parler couramment, tandis que j’ai repris des cours de piano. C’est comme ça que nous nous soutenons et nous encourageons mutuellement ».
En fait, Karen n’est pas la première reine de beauté dans le tableau de chasse du businessman. Il a déjà eu une relation avec Ilse De Meulemeester, la Miss Belgique 1994. Ensemble, ils ont eu un fils qu’ils ont appelé Conrad.