Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Star Academy : Michael Goldman gardera-t-il sa place de directeur lors de la prochaine saison ? La réponse de TF1 !

Publié par Andri R le 29 Juin 2024 à 16:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bientôt, TF1 va encore gâter ses spectateurs avec une nouvelle saison de la Star Academy. Cette compétition de chant qui met en scène les meilleurs talents de la France. Nous avons réussi à obtenir certaines informations sur les noms qui vont figurer sur le générique. Entre autres, Michael Goldman va-t-il conserver son rôle de directeur ?

La suite après cette publicité

Star Academy : C’est reparti pour une nouvelle saison !

De toute évidence, l’idée des directeurs de TF1 de relancer la Star Academy s’avère très fructueuse. Après une pause de plusieurs années, la production se tourne de nouveau vers une de ses meilleures cartes. D’où la reprise de l’émission en 2022, malgré d’autres événements de grande envergure.

Le retour de la Star Academy ne s’est pas fait sans bémols. Parmi les plus notables figure la Coupe du monde de football au Qatar. Afin de ne pas laisser tomber son idée, la production décide alors d’opter pour une émission à « petit » format. En termes clairs, elle ne dure que 6 semaines !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Malgré cette courte période, la compétition de chant fut un énorme succès ! Ainsi, la production continue sur sa lancée, avec une saison normale de 12 semaines. En novembre dernier, nous avons pu admirer les talents de Pierre Garnier, entre autres. Les académiciens nous ont réservé un show digne des plus grands artistes !

Cette année encore, il ne s’agit plus de rumeurs, mais d’informations officielles. En effet, une troisième saison (après la pause) va survenir après la rentrée. Il faut savoir que l’audimat de la Star Academy atteint de nouveaux sommets chaque année ! Pour l’heure, nous n’avons aucune date précise à communiquer. Toutefois, nous avons d’autres surprises pour vous !

La suite après cette publicité

Jean-Jacques Goldman « C’est comme avoir une b*te de 30cm » : le fils de Jean-Jacques Goldman en rou […] « C’est comme avoir une b*te de 30cm » : le fils de Jean-Jacques Goldman en roue libre

Fabrice Bailly dévoile les lignes directrices du programme

Quand Fabrice Bailly dit quelque chose, tout le monde tend l’oreille ! En effet, ce directeur des programmes et des acquisitions chez TF1 a le chic pour nous donner de bonnes nouvelles. Et cette fois encore, il reste fidèle à cette manie ! Bien sûr, ses déclarations concernent la prochaine saison de la Star Academy.

La suite après cette publicité

Après une deuxième saison qui a battu tous les records, le groupe TF1 veut encore se surpasser ! Mais pour cela, les dirigeants vont devoir compter sur leurs meilleurs éléments pour mener la danse. Ainsi, le retour de certains visages sonne comme une évidence. Pour confirmer tout cela, Fabrice Bailly fait quelques déclarations au micro de Puremédias.

La conférence de presse des programmes 2024/2025 s’est focalisée sur de nombreux sujets. En effet, le directeur évoque le come-back de Secret Story. Il s’est aussi un peu attardé sur les meilleurs succès de l’année, notamment la matinale Bonjour. Mais le sujet que tout le monde attendait à ce moment-là était la Star Academy !

La suite après cette publicité

Fabrice Bailly répond très clairement à la question que tout le monde pose. Au vu des succès lors des deux éditions précédentes, Michael Goldman conserve sa place de directeur ! D’après lui : « Je peux vous confirmer que le patron de la Star Academy reste et restera Michael Goldman ».

Dans son équipe, Michael Goldman peut aussi compter sur le présentateur phare de la Star Academy : Nikos Aliagas. Ce dernier sera accompagné par Karima Charni. Espérons que les talents de cette nouvelle édition vont surpasser leurs aînés !

La suite après cette publicité

Star Academy : double salaire pour le professeur de danse, Yanis Marshall « Deux salaires bien comme il faut » : jackpot pour le professeur de danse de la Star […] « Deux salaires bien comme il faut » : jackpot pour le professeur de danse de la Star Academy Yanis Marshall […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.