Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un détail vient tout bousculer dans l’affaire Emile !

Publié par Jessy le 23 Avr 2024 à 17:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 30 mars 2024, une réponse a été donnée après la disparition d’Emile. Des ossements du petit garçon ont été retrouvés, mais l’enquête n’avance pas pour autant.

Pendant plusieurs jours, les gendarmes ont procédé à des opérations de recherches afin de retrouver notamment les vêtements du petit Emile.

Alors que le père de Lina s’exprime pour la première fois sur la disparition de l’adolescente, les habitants du hameau du Haut-Vernet s’expriment sur la thèse de l’accident. Ils sont nombreux à ne pas y croire !

Décès du petit Émile : la randonneuse s'exprime

lina theorie « Quelqu’un lui voulait du mal » : Disparition de Lina, la terrible hypothèse a […] « Quelqu’un lui voulait du mal » : Disparition de Lina, la terrible hypothèse avancée par sa mère

Affaire Emile : la thèse de l’accident ne convainc pas les habitants

Depuis juillet 2023, le hameau du Haut-Vernet s’interrogeait sur la disparition du petit Emile. Après plusieurs longs mois, c’est finalement une randonneuse qui a découvert les ossements du jeune garçon. Et lors des fouilles organisées par les forces de l’ordre, les vêtements d’Emile ont été retrouvés à 150 mètres de ses ossements.

Alors que s’est-il passé ? Si le lieu où ont été retrouvés les ossements a été dévoilé dans une vidéo glaçante, les enquêteurs pourraient privilégier la piste de l’accident. « Je n’y crois pas » avoue un agriculteur du hameau. Pour lui, et d’autres habitants, Emile n’a pas été victime d’un malheureux accident.

« Les ossements ont été mis là » estime l’agriculteur, avant d’ajouter : « Là-bas, il y a eu une coupe de bois, un bûcheron, ceux qui vont aux champignons, les chasseurs, leurs chiens. On peut passer à côté mais franchement, ça paraît gros » .

Émile

manege blois femme decede Une femme meurt après avoir été éjectée d’un manège dans une fête foraine […] Une femme meurt après avoir été éjectée d’un manège dans une fête foraine

La vérité sera-t-elle découverte ?

Les investigations se poursuivent pour comprendre ce qu’il s’est passé en juillet 2023. Dans le village, ils veulent tous comprendre comment Emile a disparu .

Et surtout, ce qu’il s’est passé jusqu’à la découverte du corps le 30 mars 2024 non loin du village. Et plusieurs questions se posent, notamment sur le fait que personne n’a découvert le corps avant. Alors qu’une sombre hypothèse a récemment refait surface dans la disparition et la mort d’Emile, les enquêteurs l’affirment : toutes les hypothèses sont possibles. Et déjà en juillet 2023, il était possible que les enquêteurs aient pu passer à côté du corps d’Emile.

Lors de la découverte des ossements et des vêtements du petit garçon, un nouveau mystère est apparu… L’absence des lacets sur ses chaussures. Le mystère reste donc entier sur le parcours et le vécu d’Emile avant de se retrouver dans ces bois.

emile disparition detail absence intrigue Mort d’Emile : cette absence lors de la découverte des vêtements qui intrigue l […] Mort d’Emile : cette absence lors de la découverte des vêtements qui intrigue les enquêteurs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER