Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un détenu s’est évadé de l’hôpital près de Paris : il est toujours recherché !

Publié par Fanny Jacob le 09 Mai 2022 à 15:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 8 mai 2022, un détenu s’est évadé de l’hôpital lors d’une visite médicale. Les faits ont eu lieu à Paris, au niveau de l’hôpital européen Georges-Pompidou. Le prisonnier était pourtant bien surveillé par une équipe de la maison d’arrêt de Nanterre. Actuellement, le détenu demeure introuvable et est activement recherché sur toute la capitale.

La suite après cette publicité
l’hôpital Georges-Pompidou detenu evasion evade

Un détenu s’est évadé à Paris lors d’une visite médicale

La suite après cette vidéo

Encore une évasion de prisonnier ? Ce dimanche 8 mai, un détenu de la prison de Nanterre s’est évadé alors qu’il était en pleine visite médicale. Ce dernier s’était rendu à l’hôpital européen Georges-Pompidou à Paris. Escorté par une horde d’agents pénitenciers, le prisonnier a quand même réussi à s’enfuir à l’occasion de cette sortie médicale. Apparemment, il avait déjà l’habitude de venir à l’hôpital pour un traitement spécial.

À quelques heures de son 26e anniversaire, le détenu en question serait sorti de l’hôpital « en douce » à la mi-journée, ce dimanche. Il aurait donc pu être aperçu dans le 15e arrondissement à ce moment-là par des passants. En tout cas, le jeune homme était menotté et surveillé au moment de son évasion. Il aurait néanmoins demandé à aller aux toilettes et serait alors sorti par les sanitaires. Il y avait une porte ouverte vers le parking des urgences de l’hôpital.

La suite après cette publicité

Un prisonnier connu pour escroquerie et activement recherché

Un nouveau coup dur pour la prison en question. En effet, le détenu évadé est le second prisonnier qui se fait la malle en quelques jours. Un autre prisonnier évadé est actuellement recherché aussi. Celui-ci s’était évadé lors d’une permission de sortie pour aller à l’Opéra.

Avis aux habitants de Paris, mais aussi aux alentours. Le détenu évadé est activement recherché. D’après la police, ce dernier serait vêtu d’un pull noir, d’un jogging gris et de chaussures noires lors de son évasion. Mais, il aurait très bien pu changer de vêtements. Malheureusement, nous n’avons pas pu obtenir de photo du fugitif. La police a ouvert une enquête à ce sujet. Le délinquant était incarcéré pour des faits de vols, escroqueries et abus de confiance.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.