Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Pour faire leur deuil, ils font rapatrier le corps d’un membre de leur famille, mais ils découvrent l’impensable…

Publié par Mathilde le 26 Avr 2024 à 19:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décédé alors qu’il était en vacances à Cuba, sa famille a tout fait pour rapatrier le corps et faire leur deuil… Malheureusement, ils ne s’attendaient pas à ça…

La suite après cette publicité

famille royale actu La famille royale en deuil : Un proche retrouvé mort d’une overdose La famille royale en deuil : Un proche retrouvé mort d’une overdose

Un deuil interminable…

Cette famille, en plein deuil, a vécu l’impensable… Alors qu’il était en vacances à Cuba, Faraj Allah Jarjour, un Lavallois âgé de 68 ans, est subitement décédé. C’est le 22 mars dernier qu’il a succombé à une crise cardiaque alors qu’il nageait en pleine mer, relate le média Journal de Québec.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Miriam et Karam Jarjour, ses enfants, sont ainsi plongés dans un deuil et doivent tout faire pour rapatrier le corps de leur père. Ils se lancent alors dans toutes les démarches auprès de l’ambassade du Canada à La Havane. En parallèle, découvrez l’histoire de cet homme, qui, lors de son retour de vacances, a découvert qu’il avait été déclaré mort…

deuil insolite actu
@closermag

thomas-dutronc-deuil-pleure-mort-ami- Thomas Dutronc en deuil, il pleure la mort d’un proche Thomas Dutronc en deuil, il pleure la mort d’un proche

La suite après cette publicité

Ils se retrouvent face à un autre corps

Au total, la famille, en plein deuil, a déboursé plus de 10 000 euros pour rapatrier le corps du sexagénaire. Lorsque la dépouille de leur père est arrivé à l’aéroport de Montréal, les enfants se sont sentis soulagés.

Mais malheureusement, lors de l’ouverture du cercueil, ils ne s’attendaient pas à ça… En effet, au lieu de retrouver leur père, ils se sont retrouvé face au corps d’un homme russe, portant des tatouages et bien plus jeune. Karam Jarjour a alors déclaré : « J’étais sous le choc, je pleurais. Qu’est-ce que j’allais pouvoir dire à ma mère ? »

La suite après cette publicité

Après avoir refusé le corps, ils se sont lancés dans la recherche du corps de leur père… L’homme russe, quant à lui, a été identifié et rapatrié auprès de ses proches.

Malheureusement, à ce jour, le corps de Faraj Allah Jarjour reste introuvable… Nous leur souhaitons plein de courage et nous espérons qu’ils arriveront à faire leur deuil…

Alors, une réaction suite à cette histoire totalement improbable ? Donnez-nous votre ressenti… En attendant, découvrez ce cercueil pour trois personnes, une invention improbable…

La suite après cette publicité

celine dion deuil proche Céline Dion au plus mal : la chanteuse face à un deuil Céline Dion au plus mal : la chanteuse face à un deuil

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.