Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une deuxième personne toujours recherchée après la mort de Jérôme Bonduelle

Publié par FJ le 01 Sep 2020 à 22:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’homme d’affaires Jérôme Bonduelle est décédé dans la nuit de vendredi 28 à samedi 29 août. L’homme de 50 ans a été percuté par une voiture alors qu’il circulait à vélo. Deux personnes seraient impliquées.

La suite après cette publicité
mort jérôme bonduelle

>>> À lire aussi : Céline Dion elle fait d’incroyables révélations sur la mort de son mari René

Un terrible accident

La suite après cette vidéo

C’est un drame qu’a connu la famille Bonduelle ce vendredi soir. Jérôme Bonduelle, directeur de Bonduelle Prospective et Développement et membre du conseil d’administration circulait tranquillement sur son vélo sur le pont de l’Europe, entre les deux gares de Lille lorsqu’il a été violemment percuté par une voiture.

La suite après cette publicité

Les occupants de la voiture ont rapidement pris la fuite. Jérôme Bonduelle est décédé seulement quelques minutes après à la suite d’importantes blessures.

>>> À lire aussi : Trois ans après la mort de sa fille, la mère de Maëlys lui écrit un message très émouvant…

Un deuxième suspect toujours recherché

La suite après cette publicité

Un homme présent dans la voiture a rapidement été interpellé par les forces de l’ordre et conduit devant la justice. Il s’agit d’un jeune homme de 23 ans. « Ce dernier est connu de la justice et a été condamné à six reprises, dont une fois pour un délit routier », mais le délinquant n’a pas cependant pas reconnu les faits. Une information judiciaire a été ouverte pour homicide involontaire aggravé.

Mais un deuxième suspect est toujours recherché dans l’affaire. Les forces de l’ordre sont désormais à sa recherche afin de comprendre ce qu’il s’est réellement passé lors de cette nuit tragique.

En effet, les enquêteurs ne savent toujours pas si l’homme interpellé était le conducteur de la voiture ou simplement le passager. Ces informations permettront donc à la famille de pouvoir commencer leur deuil mais aussi et surtout à la justice de pouvoir faire son travail.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Alerte : un kamikaze fait exploser sa ceinture, un double attentat fait au moins 10 morts

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.