Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disneyland : un dragon prend feu en pleine parade (vidéo)

Publié par Elodie GD le 26 Avr 2023 à 13:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le dragon star du show Fantasmic a pris feu au parc Disney California Adventure Park, ce 22 avril. Filmée par des spectateurs, la scène a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

>> A lire aussi : Elle commande une crème brûlée à Disneyland Paris et le cuisinier lui flambe le visage

Incendie à Disneyland

Le show aurait pu se dérouler sans encombres. C’était sans compter la scène finale de Fantasmic, au cours de laquelle Mickey affronte le dragon géant.

Alors que ce dernier devait cracher des flammes en direction de son ennemi, c’est finalement sa propre tête qui s’est enflammée.

Un coup de théâtre dont les spectateurs n’ont pas raté une miette. Armés de leurs téléphones, ils ont enregistré la scène aux allures de film d’horreur.

dragon en feu disneyland

>> A lire aussi : Disneyland Paris : Une mère de famille priée d’arrêter d’allaiter par la sécurité, la scène fait polémique

Le show annulé

« En raison de circonstances inattendues, la performance de Fantasmic ne peut pas continuer » , a annoncé une voix dans les haut-parleurs. Immédiatement après le début de l’incident, le public et le personnel ont été évacués. Par chance, aucun blessé n’est à déplorer.

Arrivés peu de temps après le début de l’incendie, les pompiers ont réussi à maîtriser le feu. Le personnel se trouvant à proximité de la scène a été pris en charge afin de prévenir de potentielles inhalations de fumée.

Les prochaines représentations de Fantasmic sont annulées, selon les informations de Walt Disney World News Today. Elles ne reprendront que le 26 mai prochain.

>> A lire aussi : Disney World : une femme humiliée pour sa tenue estimée « inappropriée », jugez par vous-même…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0