Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il défèque dans les bois et provoque un incendie en brûlant le papier toilette

Publié par Jessy le 16 Avr 2023 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Nos touristes ont du talent. Et c’est peu de le dire. En Dordogne, un homme venu pique-niquer a eu une envie pressante. Si une femme a été filmée dans un magasin en train d’écarter les jambes pour faire quelque chose d’hallucinant, le touriste a simplement fait caca dans les bois.

La suite après cette publicité

Mais pour effacer ses traces, il décide de mettre le feu au papier toilette… Manque de chance, il provoque un incendie.

À lire aussi : Cacatov : ce mélange anti CRS à base d’excréments utilisé par les manifestants va t-il faire son retour ?

corps lors d'une balade

Il défèque dans les bois, met le feu au papier toilette et provoque un incendie

La suite après cette publicité

Ca devait être une belle journée pour cet homme. En vacances en Dordogne, il décide de faire un arrêt dans le bois de Castelnaud-la-Chapelle. L’homme pique-nique et profite du calme pour se ressourcer.

Mais avant de partir, il décide de déféquer dans le bois. S’il ne faut pas mettre du papier toilette sur la cuvette avant de s’asseoir, l’homme a bien conscience qu’il ne faut pas non plus le laisser traîner dans la nature. Visiblement sensible au respect de la nature, l’homme décide de mettre le feu au papier toilette utilisé pour s’essuyer. Manque de chance, le quadragénaire provoque un incendie. Le feu a pris rapidement dans les broussailles. S’il voulait rester discret, c’est loupé…

À lire aussi : Excréments, cadavres : Des enfants retrouvés dans une maison de l’horreur

La suite après cette publicité

Il appelle les pompiers et la gendarmerie

Lorsque l’incendie se déclare, l’homme panique. Mais il est déjà trop tard, le feu prend rapidement dans les broussailles. Face à la situation, une seule solution s’offre à lui : appeler les pompiers et la gendarmerie. Si le plus gros caca humain a été découvert par des scientifiques, l’homme n’a pas créé d’exploit à travers cet incendie. Il a bien entendu dit la vérité aux forces de l’ordre.

Si la situation peut prêter à sourire, il est important de souligner que le quadragénaire a décidé de prévenir les pompiers, au lieu de s’enfuir. « On peut lui reconnaître ça. D’autres seraient partis sans rien dire » a indiqué le maire du village à nos confrères de France Bleu. L’homme a été verbalisé. Si vous déféquez en forêt, pensez à prendre un sac en plastique pour vos déchets…

La suite après cette publicité

À lire aussi : Les médecins trouvent quelque chose d’immonde dans son vagin !