Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les médecins trouvent quelque chose d’immonde dans son vagin !

Publié par Jessy le 08 Avr 2023 à 16:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Les insectes se faufilent un peu partout. Il n’est pas rare qu’ils s’invitent même dans nos oreilles pendant qu’on dort.

La suite après cette publicité

Alors que de nombreuses femmes sont sujettes à un phénomène douloureux au niveau de leur vagin en hiver, une femme s’est rendue chez le médecin pour des « sensations étranges » au niveau de ses organes génitaux. À l’intérieur de son vagin, un cafard a trouvé refuge.

À lire aussi : Accro au sexe, sa vie est un véritable cauchemar, elle supplie même régulièrement son petit-ami de la « soulager »

cafard zoo saint-valentin

Elle se rend chez le médecin pour des sensations « extrêmement étranges » dans le vagin

La suite après cette publicité

Les médecins ont l’habitude d’être confronté à des problèmes spéciaux. Et cette femme a eu raison d’aller consulter. Après plusieurs jours à ressentir des sensations « extrêmement étranges » dans son vagin, une femme a décidé de consulter son médecin. Elle indique au professionnel qu’elle se sent agitée et qu’elle n’arrive pas à dormir la nuit après son passage à la clinique du Honduras.

Alors qu’un patient déclaré mort par un médecin raconte être allé en enfer, la femme ne s’attendait pas à ce qu’allait lui annoncer le professionnel de santé. Après quelques analyses, il se rend compte qu’un cafard loge dans le vagin de sa patiente.

À lire aussi : Marié avec six femmes, il souhaite avoir un enfant avec chacune d’entre elles

La suite après cette publicité
Médecin accusé de meurtres

Un cafard logeait à l’intérieur

Pour le gynécologue Docteur Marco Calix, c’est la stupéfaction. L’homme découvre qu’un cafard loge dans le vagin de sa patiente. « Quand j’ai introduit le spéculum, j’ai pu voir que c’était un insecte. En fait, j’ai dû sortir un cafard » explique le professionnel. Bien loin des gommes pour « changer le goût du vagin », la présence de cafard aurait pu être dangereux pour la femme si le médecin ne l’avait pas délogé.

Il n’est pas rare que les insectes se réfugient dans l’organisme de l’Homme. Généralement, ils préfèrent les oreilles. Mais les insectes peuvent fragiliser les tissus sensibles et déclencher des infections. Il est donc essentiel de consulter un professionnel de santé dès que vous ressentez des douleurs ou des démangeaisons, dans les oreilles par exemple. La femme a consulté à temps, et n’a pas eu de conséquences graves au niveau de son vagin.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Blague du jour : un homme va se plaindre chez son médecin