Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Marié avec six femmes, il souhaite avoir un enfant avec chacune d’entre elles

Publié par Mathilde le 07 Avr 2023 à 7:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est au Brésil, qu’Arthur O Urso, âgé de 37 ans, est « marié » avec six femmes différentes. Il souhaite avoir un enfant avec chacune d’entre elles.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Polyamour : les enfants de ce quatuor amoureux ne savent pas qui sont leurs parents biologiques

Arthur O Urso, marié avec six femmes

La suite après cette vidéo

Si récemment, nous avons pu découvrir le fonctionnement d’un trouple ou encore des confidences sur leurs vies intimes, cette fois-ci, nous allons nous intéresser à l’histoire d’Arthur O Urso. Âgé de 37 ans, ce Brésilien est un homme heureux qui est marié avec six femmes différentes. Même si la polygamie n’est pas autorisée dans son pays, il ne veut, pour rien au monde, changer son mode de fonctionnement.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : « Je refuse de sortir avec des femmes laides » : Célibataire depuis trois ans, il ne baisse pas les bras !

Il souhaite des enfants avec chacune d’entre elles

Mais ce n’est pas tout, Arthur O Urso souhaiterait avoir un enfant avec chacune de ces six femmes : « Je ne veux contrarier aucune de mes six femmes en choisissant celle qui tombera enceinte en premier. […] Nous avons donc opté pour la maternité de substitution. » a-t-il déclaré au New-York Post.

La suite après cette publicité

Depuis maintenant quelques années, Arthur O Urso est ainsi marié avec : Emelly Souza (21 ans), Damiana (23 ans), Valquiria Santos (24 ans), Luana Kazaki (27 ans), Amanda Albuquerque (28 ans) et Olina Maria (51 ans).

Arthur O Urso marié 6 femmes insolite

@arthurourso – Instagram

Arthur O Urso a poursuivi son témoignage : « Au début, c’était un sujet très délicat, d’autant plus que je veux un enfant avec chacune. […] Pour le moment, la meilleure décision est la maternité de substitution. » Prêt à débourser 40 000 € pour le processus, il n’est pas contre l’idée de l’adoption : « Actuellement, nous recherchons une femme qui pourrait être notre mère porteuse et nous voulons quelqu’un en qui nous avons confiance. »

Arthur O Urso marié 6 femmes insolite

@arthurourso – Instagram

Marié dans un premier temps avec Luana, le couple était déjà échangiste. Rapidement, Arthur O Urso a rencontré d’autres femmes et c’est à ce moment-là que leur histoire insolite a débuté.

La suite après cette publicité

Marié dans un premier temps avec Luana, le couple était déjà échangiste. Rapidement, Arthur O Urso a rencontré d’autres femmes. C’est à ce moment-là que leur histoire insolite a débuté. À noter qu’Arthur et ses compagnes font actuellement carrière grâce au site OnlyFans. Sur celui-ci, ils postent régulièrement des photos et vidéos. Ils gagneraient ensemble près de 61 000 € par mois.

Alors, une réaction ? En attendant, découvrez ce couple qui est tombé amoureux d’une femme veuve…

>>>À lire aussi : Ron Sheppard, l’homme le plus marié du Royaume-Uni accuse ses femmes d’avoir « épuisé son corps »

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.