Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

« Je refuse de sortir avec des femmes laides » : Célibataire depuis trois ans, il ne baisse pas les bras !

Publié par Mathilde le 25 Fév 2023 à 7:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une vidéo publiée sur TikTok qui fait aujourd’hui débat. Un célibataire depuis trois ans affirme refuser de sortir avec des « femmes laides ».

Publicité

>>> À lire aussi : Kev Adams : Pourquoi est-il encore célibataire ?

Une vidéo TikTok qui fait le buzz

Âgé de 42 ans, Kevin, qui est suivi par plus de 25 000 followers sur la plateforme TikTok, fait actuellement le buzz. Connu sous le pseudo @boerboelblade2, le tiktokeur a récemment fait une vidéo où il affirme « refuser de sortir avec des femmes laides ». D’ailleurs, sachez qu’une application est récemment sortie pour remplacer le visage de votre ex sur les photos !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Il a notamment expliqué : « Je n’aime pas les femmes laides. Je ne dis pas que je suis Brad Pitt mais je sais que je peux attirer des femmes raisonnables. Cela devient plus difficile de trouver quelqu’un si vous ne recherchez que l’apparence haut de gamme. »

>>> À lire aussi : « Je ne suis plus célibataire » : Gad Elmaleh fait des révélations inédites sur sa vie sentimentale

Le tiktokeur préfère rester célibataire

Publicité

Kévin, papa célibataire explique vouloir trouver la perle rare qui cochera toutes les cases : une femme aux cheveux longs, plutôt coiffés que relevés, séduisante et plantureuse. Il affirme préférer rester célibataire que de se contenter d’un « second choix », et ce, sans passer par les sites de rencontres.

« Beaucoup de femmes ne vous répondent tout simplement pas. La majorité ne vous envoie jamais de message. Si vous recevez un message d’une fille, je peux vous garantir qu’elle sera laide. J’ai déjà abaissé mes standards et je n’ai jamais aimé ça. Je ne le ferai plus. »

célibataire trois ans tiktok vidéo

@boerboelblade2 – TikTok

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il termine sa vidéo en expliquant les raisons de son célibat (selon lui) : il ne boit pas d’alcool et ne fréquente pas les bars ou boîtes de nuit. Si être papa célibataire aujourd’hui n’est pas toujours évident, Kevin lui, espère toujours trouver la femme idéale

Publicité

Alors, que pensez-vous des déclarations de ce tiktokeur ? En attendant, sachez que TikTok propose une nouvelle méthode pour trouver l’amour…

>>> À lire aussi : Chimène Badi célibataire : Elle se sépare de son compagnon