Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ron Sheppard, l’homme le plus marié du Royaume-Uni accuse ses femmes d’avoir « épuisé son corps »

Publié par Jessy le 02 Avr 2023 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ron Sheppard est considéré comme l’homme « le plus marié » du Royaume-Uni. Après 8 mariages et 9 fiançailles, il a décidé de prendre se retirer dans une maison de retraite. Si cette femme a décidé de partager son mari avec deux autres femmes, Ron Sheppard accuse ses ex femmes d’avoir « épuisé son corps » .

Publicité

À lire aussi : Au bout de 4 ans de mariage, ils apprennent qu’ils faisaient l’amour dans le mauvais sens, ce qui les empêchait d’avoir un enfant

Ron Sheppard

Photo Twitter @ron_sheppard

Ron Sheppard est l’homme le plus marié du Royaume-Uni

Ron Sheppard n’est pas connu sur les réseaux sociaux et pourtant, sa réputation le suit. Sur son profil Twitter, il se définit lui-même comme « l’homme le plus marié et le plus divorcé de Grande-Bretagne » .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Et pour cause, Ron Sheppard s’est marié et fiancé plusieurs fois au cours de sa vie. Si bien le monde du septième art a décidé d’adapter son histoire à travers le film « The Wife Collector » . Si cet homme a été condamné pour avoir pris son épouse pour sa femme de ménage, Ron Sheppard a dû essuyer les échecs de ses relations.

Il a eu 8 enfants et 8 femmes. En 2019, alors qu’il devait se marier avec une nouvelle femme, cette dernière a annulé les fiançailles. Un nouvel échec qui a poussé l’homme de 74 ans à prendre une grande décision : s’installer dans une maison de retraite.

À lire aussi : Elle a eu deux rapports par jour pendant une semaine, elle fait le bilan !

Publicité
demande en mariage

© Pexels

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Toutes mes femmes ont usé mon corps »

Lorsqu’il vit ce nouvel échec, Ron Sheppard se sent épuisé. Il estime notamment que ce sont ses femmes qui l’ont usé. « Ma santé n’est pas bonne maintenant. Je pense que toutes mes femmes ont usé mon corps au fil des années. Le stress mental et physique des divorces a fait des ravages » a indiqué l’homme au média Somerset Live. Si un homme a demandé le divorce après avoir vu cette photo de sa femme, les divorces de Ron Sheppard avaient tous des raisons différentes.

Pour autant, l’homme ne regrette rien. « Je me sentais en sécurité en compagnie de femmes » . Et en 2014, il a décidé de raconter son histoire dans une autobiographie « Lord of The Weddings » .

Publicité

À lire aussi : « Je veux être célibataire à deux avec toi », la lettre qui bouleverse la toile et nous donne une autre vision du couple !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.