Son mari est difficile à satisfaire, elle le partage avec deux autres femmes
April partage son mari avec deux autres femmes car il est trop difficile à gérer pour une seule. Ainsi, Nick Davis ne travaille pas et a trois femmes qui s’occupent de lui à la maison. Un choix que beaucoup de personnes n’accepteraient pas, mais tout le monde semble heureux de la situation.
À lire aussi : « Il est plus âgé que mon grand-père » : Elle assume son écart d’âge de 61 ans avec son mari
Elle partage son mari qui est difficile à gérer au lit
Nick Davis se présente comme un « mari trophée » qui ne travaille pas. Cet homme a trois femmes qui travaillent toutes à temps plein. L’individu de 39 ans se compare lui et ses épouses à des pièces d’un échiquier. Lui ne serait autre que le roi qui tient la cour.
À lire aussi
Sa première épouse est April, 38 ans, qu’il a rencontrée à l’université. Ils sont ensemble depuis quinze ans. C’est elle qui a souhaité partager son mari après une dizaine d’années de relation. Elle a présenté une collègue de travail, Jennifer, âgée de 19 ans, dans son couple.
La première femme de Nick est ravie d’avoir des mains aidantes pour s’occuper de son mari. « Nick est très difficile à gérer au lit » explique-t-elle. Le trio a ensuite introduit Danielle, 22 ans, dans leur mariage durant l’année 2022.
À lire aussi : Après une fausse couche, son mari la trompe avec sa sœur et il devient papa
À lire aussi
Un enfant va venir agrandir la famille
Mais Danielle n’est pas le dernier membre de la famille Davis. En effet, Jennifer a donné naissance à une petite fille prénommée Verra en juin 2022. Mais comment se passe la vie à quatre ? Côté sommeil, Nick révèle qu’il aime être blotti au milieu de ses femmes durant la nuit.
« Notre planning pour le se*e est quand j’en ai envie ou quand elles en ont envie » ajoute-t-il. Nick explique également que s’il a des rapports intimes avec une seule femme, il fait cela dans une pièce de la maison où ne sont pas ses autres femmes.
À lire aussi : Une femme obligée d’allaiter son mari pour une étonnante raison