Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme partage son mari avec sa mère… Et sa sœur !

Publié par Jessy le 24 Sep 2022 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si l’amour n’a pas d’âge, il semble parfois qu’il n’ait pas non plus de limites. En famille, il nous arrive souvent de partager des vêtements, un verre ou la télécommande. Alors que Sarah Fraisou se fait critiquer par les internautes après l’annonce de son quatrième mariage, une femme a avoué partager son mari avec sa mère… Et sa sœur. Une décision prise unanimement par les quatre adultes. L’amour, c’est une affaire de famille !

La suite après cette publicité

Son mari couche également avec sa mère et sa sœur !

La suite après cette vidéo

Sur TikTok, Madi Brooks a décidé de partager son quotidien avec sa moitié et sa mère, dont elle est proche. Mais la jeune femme admet que son couple n’est pas exclusif. Mariée depuis quelques années avec son compagnon, Madi Brooks a expliqué dans une vidéo que son mari couche également avec sa mère et sa sœur. Une situation voulue et acceptée par Madi Brooks, qui entretient une bonne relation avec sa maternelle. « Elle et moi sommes échangistes et c’est génial. Vous savez pourquoi ? Chaque fois que je ne suis pas d’humeur, je peux simplement laisser mon mari l’avoir. Ouais, je suis ce genre de femme » explique la jeune femme.

Son mari est autorisé à coucher avec sa belle-mère deux fois par semaine. L’un des aspects positifs, c’est que le couple ne connaîtra jamais la panique vécue par une jeune femme qui oublie un détail très gênant en envoyant une photo de son copain à ses parents.

La suite après cette publicité
femme partage mari avec mère

« Je le laisse jouer avec ma petite sœur »

Après la publication de la vidéo, de nombreux internautes ont critiqué le couple et la mère de Madi. La jeune femme a donc décidé de supprimer son compte TikTok. Mais pourtant, la vidéo continue de tourner. Dans une vidéo, Madi explique d’ailleurs que son compagnon couche également avec sa petite sœur. « Tu veux savoir comment je rends mon homme heureux ? Je le laisse jouer avec ma petite sœur » . Aucun sentiment ne semble donc être mis en jeu dans cette histoire, mais seulement le plaisir sexuel.

Si ce choix peut sembler étrange, certains internautes estiment que « les quatre adultes sont consentants, alors ça ne nous regarde pas » . Madi n’est pas la seule à se faire critiquer sur les réseaux sociaux. Récemment, ce couple aux 37 ans d’écart a décidé de fonder une famille.

La suite après cette publicité

À lire aussi : 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.