Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Malgré leurs 37 ans d’écart, ce couple incroyable va fonder une famille !

Publié par Jessy le 18 Sep 2022 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’amour n’a pas d’âge, mais il peut être un frein pour certains projets de couple. Alors qu’ils ont 37 ans d’écart, une femme et un homme ont décidé de fonder une famille. Un projet que, cette femme qui découvre la double vie de son mari, ne voudra plus. Même si l’âge de la femme ne lui permet plus d’avoir des enfants, le couple compte bien avoir recours à la GPA et vivre leur rêve.

La suite après cette publicité
Chery et Quran

Malgré les 37 ans qui les séparent, ce couple compte fonder une famille !

La suite après cette vidéo

En général, on fonde une famille quand on est jeune, pour pouvoir profiter de notre retraite sans avoir à changer les couches. Et pourtant, ce couple a décidé de fonder une famille. Petit bémol : la différence d’âge. Alors que Cheryl McGregor a 61 ans, son petit ami Quran McCain en a 24. Au même titre que cet homme handicapé en couple avec une ravissante femme , Cheryl et Quran vivent sous les critiques des proches et des internautes. « Nous nous sommes unis en septembre 2021 et nous sommes prêts à fonder une famille » explique le jeune homme de 24 ans. De son côté, Cheryl a déjà 7 enfants et 17 petits-enfants. Ce n’est pas un frein pour le couple qui estime « mériter nos propres enfants » .

Cheryl et Quran

Cheryl et Quran se tournent vers la GPA !

La suite après cette publicité

Si en France la GPA est illégale, heureusement qu’elle ne l’est pas dans d’autres pays. 37 ans d’écart, ce n’est pas une raison pour mettre ses rêves de côté. Et c’est exactement pour cette raison que Cheryl et Quran ont décidé de se tourner vers la GPA et donc de faire appel à une mère porteuse. Connu sur les réseaux sociaux, le couple doit essuyer beaucoup de critiques et d’insultes. Et quand on leur dit que Cheryl risque de ne pas voir beaucoup grandir leurs enfants, là aussi le couple est prêt. « Si je ne suis pas là, il pourra le faire. Il va être un bon père, c’est un adulte responsable » . Espérons cependant qu’ils ne rejoignent pas un tiers de ces couples qui se séparent à cause d’une raison qui vous étonnera

Source : Oh My Mag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.