Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un suprémaciste blanc apprend qu’il a des origines africaines en direct à la télévision !

Publié par Jessy le 30 Juin 2022 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vie peut parfois vous jouer de vilains tours. Certains appellent ça la malchance, nous on préfère parler du Karma. Et à la télévision, de nombreux dérapages peuvent être néfastes pour la carrière de certaines personnes, comme le dérapage d’Elisabeth Lévy qui a indigné les internautes. Aux Etats-Unis, un suprémaciste blanc a appris en direct à la télévision qu’il a des origines africaines, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Un suprémaciste blanc apprend en direct qu’il a des origines africaines !

Partout dans le monde, de nombreuses personnes sont victimes de racisme. Aux Etats-Unis, les suprémacistes ne se cachent pas pour dire qu’il y a une éthnie supérieure aux autres. Dans une émission américaine, un suprémaciste apprend en direct qu’il a des origines africaines. Une mauvaise nouvelle pour l’homme, alors que le public et la présentatrice sont hilares. En effet, Craig Cobb milite depuis des années sur la supériorité des blancs dans le monde. Mais des tests ADN ont été effectués avant l’émission, et les résultats sont sans appel : l’homme a 14% d’origines africaines. Si la vidéo d’un policier qui profère une insulte raciste a choqué les internautes, la séquence a fait rire des milliers d’internautes.

Source : TheYoungTurks (Youtube)

« L’huile et l’eau ne se mélangent pas »

Lorsqu’il apprend ses origines africaines, l’homme tente d’en rigoler. Mais tout le monde remarque que Craig Cobb est gêné par cette nouvelle. La présentatrice, elle, décide d’en rigoler. « Chéri, tu as un peu de noir en toi […] Hey ! Mon frère » s’exclame la présentatrice en imitant un tcheck face au suprémaciste. Même s’il tente d’en rire, l’homme refuse de partager ce geste avec une femme de couleur.

Mais dans le public, les rires sont de plus en plus nombreux. « Je vais vous dire, l’huile et l’eau ne se mélangent pas » lance l’homme en plein direct. Plus tard, Craig Cobb a indiqué qu’il rejetait les résultats du test ADN, indiquant que ce n’était pas une science fiable. Attention, l’homme sait très bien ce qu’il dit. Les dérapages et propos racistes sont courants à la télévision, comme ce champion du monde de F1 envers Lewis Hamilton.

0