Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une femme obligée d’allaiter son mari pour une étonnante raison

Publié par Gabrielle Nourry le 12 Fév 2023 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Durant des vacances en amoureux, un couple a vécu une expérience insolite. Alors que sa femme a récemment accouché, un homme a été obligé de téter son lait pour une étonnante raison comme vous allez le découvrir.

Publicité

À lire aussi : Madrid : un bébé géant pleure non-stop pour sensibiliser à l’allaitement en public

Une maman oublie son tire-lait en vacances

L’allaitement n’est pas toujours une partie de plaisir. Fuites de lait, montées de lait imprévisibles… Quand on allaite, il faut être prêt à gérer toute sorte de situations. Alors que les mamans sont souvent confrontées au tabou de l’allaitement en public, Janelle a vécu une situation embarrassante lors de vacances en amoureux.

Publicité

Toutes les femmes qui ont allaité connaissent la sensation d’avoir les seins remplis de lait. Quand c’est le cas, il faut soit allaiter son bébé, soit tirer son lait. Mais en vacances avec son mari, Janelle ne pouvait avoir recours à aucune de ces solutions.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, la jeune maman était en vacances en amoureux et elle a oublié d’emporter son tire-lait dans la valise. Elle a donc dû trouver une autre méthode pour se soulager. Janelle a été obligée de demander de l’aide à son mari afin de ne pas souffrir davantage.

allaitement
Publicité

À lire aussi : Cette couverture de magazine créative normalise l’allaitement dans l’espace public

Elle se retrouve à allaiter son mari

Sur TikTok, Janelle a partagé sa mésaventure avec ses abonnés. « Donc, vous connaissez la partie de vos vœux de mariage ‘pour le meilleur ou pour le pire’, eh bien, j’ai dû prendre les vœux de mon mari au pied de la lettre » raconte la jeune femme.

Publicité

« Dès le premier jour, j’ai dit à Josh : ‘J’ai besoin que tu m’aides’. Et c’est ce qu’il a fait, donc je suis là pour vous dire que j’ai dû allaiter mon mari » révèle-t-elle. La jeune maman s’est donc retrouvée à allaiter son mari pour faire sortir son lait. Une histoire qui a beaucoup amusé les internautes.

Mais certains se sont demandés pourquoi Janelle n’avait pas simplement tirer son lait à la main. La maman a répondu que ça ne fonctionnait pas et qu’elle avait besoin d’une aspiration afin que son lait sorte.

À lire aussi : Cette maman allaite son petit ami pour pimenter sa vie sexuelle !

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN