Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cette maman allaite son petit ami pour pimenter sa vie sexuelle !

Publié par Céline le 22 Oct 2021 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une mère de deux enfants affirme toujours allaiter son petit ami avant d’avoir leurs relations sexuelles. Le couple trouve cela en effet très stimulant et aussi très nourrissant…

Insolite : cette maman allaite son mec pour pimenter sa vie sexuelle !

Instagram @lana_ondemand

>> À lire aussi : « Où je veux, quand je veux » : Emilie Broussouloux affiche fièrement ses photos d’allaitement 

Cette maman allaite son mec pour pimenter sa vie sexuelle !

Lana est en couple avec son petit ami Shawn depuis de nombreuses années maintenant, et elle explique, sans tabou, sur les réseaux sociaux que l’allaitement permet de créer une énergie physique positive entre le couple avant toutes relations intimes. Lana déclare également avoir allaité ses enfants et l’allaitement et la sensation lui manquaient vraiment. Ayant allaité son fils aîné pendant huit mois et sa fille pendant deux ans et ne désirant pas d’autre enfant, elle a décidé d’allaiter Shawn. 

>> À lire aussi : Montée de lait, épilation, allaitement : Ces illustrations amusantes reflètent les péripéties de la vie de maman 

C’est avant tout pour se mettre dans l’ambiance

Lana déclare que le fait d’allaiter son conjoint et avant tout pour se mettre dans l’ambiance pour faire l’amour. La maman d’une fillette de 7 ans et d’un grand garçon de 11 ans fera très prochainement son apparition en compagnie de son amoureux dans le documentaire Breastfeeding My Boyfriend. Diffusé sur Channel 4 au Royaume-Uni.

Selon le principal intéressé, le couple a une relation ouverte et se plaise à l’idée d’essayer de nouvelles fantaisies tous les deux. Shawn déclare qu’une fois, il tétait le mamelon d’une autre femme lorsqu’il a commencé à avoir du lait dans la bouche. Ça lui a fait réaliser que le lait maternel pouvait entièrement être connecté au sexe. Et l’aventure a débuté ainsi…

>> À lire aussi : Ces beaux clichés de femmes célèbrent l’allaitement à travers le monde 

Source : LadBible