Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Comment accrocher ses bâtons sur un télésiège ? (vidéo)

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 19 Fév 2022 à 12:35

La saison des sports d’hiver est ouverte depuis quelque temps et les Jeux Olympiques d’hiver également. Des skieurs amateurs ont trouvé une drôle de technique pour ne pas s’ennuyer dans le télésiège. Une technique pour accrocher ses bâtons de ski pour ne pas être encombré que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Cette drôle d’astuce vous permet de skier assis (vidéo)

Voici comment accrocher ses bâtons sur un télésiège

Quand on part au ski, on doit avoir tout un ensemble d’équipements pour se rendre sur les pistes. Il y a bien évidemment la paire de skis, le casque, la combinaison et bien évidemment les bâtons. Ils peuvent être parfois un peu encombrants dans certaines situations et notamment lorsqu’on prend le télésiège. Il faut faire vite, ne pas s’emmêler pour s’assoir. Dans une vidéo, des skieurs amateurs ont trouvé une très bonne technique.

Sur le télésiège, ils se placent normalement pour atteindre le sommet. Mais au lieu de garder leurs bâtons dans leurs mains, ils mettent la lanière au niveau des reposes pied. Comme ça au moment d’arriver tout en haut, pas besoin de se préparer. Il leur suffit de simplement tendre la main au moment où la barrière se relève.

>>> A lire aussi : Cette drôle d’astuce vous permet de skier assis (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.