Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette drôle d’astuce vous permet de skier assis (vidéo)

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 05 Fév 2022 à 10:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est la saison des sports d’hiver. Et l’une des questions que tout le monde se pose le plus souvent en arrivant à la station de ski c’est : ski ou snowboard. Une question éternelle dont cette personne a trouvé le compromis parfait pour allier deux passions ainsi que la solution pour skier assis. Et le résultat est plutôt hilarant.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Tess Ledeux : à seulement 20 ans, elle marque le ski freestyle avec un saut inédit à 1620°

Une drôle d’astuce pour allier snow et ski

La suite après cette publicité

Mais alors comment faire quand on veut faire du ski et du snowboard en même temps ? Tout d’abord, c’est impossible si l’on est seul en snow ou en ski. Pour cette opération un peu farfelue, il faudra être deux. Une personne en ski et donc une autre en snow. La technique doit se faire sur la piste et pour éviter un accident, à faible allure. Le skieur doit se mettre devant et ensuite le snowboardeur va venir de l’arrière.

Le snowboardeur va se mettre littéralement sur le ventre et va venir se glisser entre les jambes du skieur qui sera alors encore debout. Les bras du snowboardeur vont se mettre sur les skis. Le skieur va alors pouvoir s’assoir sur la planche de snow. Alors le skieur pourra dévaler tranquillement les pistes tout en étant assis. A savoir désormais si cela peut fonctionner sur une piste noire et comment le snowboardeur en dessous va passer ce moment.

>>> A lire aussi : Nabilla : sa chute au ski mémorable rend les internautes hilares (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.