Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla : sa chute au ski mémorable rend les internautes hilares (vidéo)

Publié par Justine le 18 Jan 2022 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla fait une nouvelle fois parler d’elle ! La star de la téléréalité profite actuellement de ses vacances au ski à Saint-Moritz en Suisse. Thomas Vergara en profite pour se moquer de sa femme, en partageant une chute particulièrement hilarante ! Découvrez la vidéo ci-dessous :

Publicité

>>> À lire aussi : Nabilla en peignoir, épaule dénudée : Ses fans sont sous le charme

La chute mémorable de Nabilla au ski

Publicité

Comme chaque année, Nabilla emmène sa petite famille au ski pour profiter des vacances ensemble. Bien entendu, l’influenceuse apporte son téléphone portable pour partager cette petite pause en famille avec ses abonnés ! Mais cette fois, c’est Thomas Vergara qui a partagé une vidéo hilarante de sa femme en train de dévaler la montagne sur les fesses.

Il a simplement inscrit en légende le mot « classique ». En effet, il est bien connu que l’influenceuse n’est pas très douée au ski… ça se confirme une nouvelle fois aujourd’hui ! Habillée d’une combinaison Balmain qui en fait rêver plus d’une, on voit la jeune maman prendre une drôle de posture pour descendre la montagne en ski. Bien évidemment, cette position ne lui a pas permis de rester debout et elle finit par tomber sur les fesses avant de glisser un long moment au sol.

>>> À lire aussi : Sylvie Tellier au plus mal : la patronne de Miss France victime d’un accident de ski

Publicité

Le fils de Nabilla profite de sa première fois au ski !

Cette vidéo a rendu hilares les fans du couple d’influenceurs et n’a pas manqué de faire le tour de la toile pour le plus grand bonheur des internautes ! Même Nabilla a pris sur elle pour repartager la vidéo dans la story de son propre compte. Elle avoue avoir honte et affirme qu’elle croyait vraiment réussir à descendre la montagne debout. Peut-être la prochaine fois ?

En attendant, la maman de Milann partage le moindre instant de ses vacances avec ses abonnés. Sans compter qu’il s’agit de la première fois de son fils au ski !

Publicité

>>> À lire aussi : Thomas Vergara tête dans les seins de Nabilla : Cette photo de leur mariage qui a amusé les internautes

Source : Public

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN