Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Déclaré mort par un médecin, un patient raconte être allé en enfer et à la rencontre du diable

Publié par Gabrielle Nourry le 25 Mar 2023 à 16:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plusieurs personnes ont déjà témoigné d’expériences de mort imminente. Un patient déclaré mort par un médecin a fait de troublantes révélations à son réveil. Il affirme être allé en enfer et avoir rencontré le diable en personne.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Lumière blanche, visions ou sensations extraordinaires : Ces stars ont vécu une expérience de mort imminente !

Un patient a vécu une expérience de mort imminente

La suite après cette vidéo

Ce n’est pas la première fois qu’une personne raconte ce qu’elle vit lorsqu’elle est sur le point de quitter son enveloppe mortelle. La plupart des témoignages font état d’une sorte de vie après la mort, voire du paradis lui-même.

La suite après cette publicité

Certaines personnes affirment qu’au moment où leur vie allait basculer, elles ont entendu des voix leur indiquant que ce n’était pas encore leur heure. Si les témoignages font souvent référence à une lumière et à un sentiment bienveillant, un patient déclaré mort a fait de terribles révélations.

Cet individu a été déclaré mort par un médecin après avoir été poignardé. Le jeune homme assure avoir vu l’enfer et avoir rencontré le diable. C’est un médecin qui a rencontré le patient qui a raconté l’histoire sur TikTok.

patient enfer
La suite après cette publicité

À lire aussi : Déclaré mort et incinéré, un homme finit par retourner chez lui, bien vivant !

L’individu affirme être descendu directement en enfer

Le jeune homme a été poignardé après avoir été impliqué dans un trafic de drogue. Le personnel médical a tout fait pour sauver l’individu gravement blessé. Ils l’ont rapidement opéré afin qu’il ne perde pas trop de sang. Un succès puisque le patient s’est réveillé quatre heures plus tard.

La suite après cette publicité

Mais le jeune homme pleurait et a déclaré être « descendu directement en enfer et qu’il avait regardé le diable dans les yeux ». L’individu affirme avoir vu les médecins lui sauver la vie et qu’un ange l’a finalement sorti de l’enfer.

Le médecin est persuadé que l’homme d’une vingtaine d’années a réellement rencontré le diable. « Le regard dans ses yeux quand il s’est réveillé, la terreur, je suis absolument convaincu qu’il a rencontré le diable«  affirme-t-il.

À lire aussi : Connaissez-vous la signification de 666, le nombre du diable ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.