Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Déclaré mort et incinéré, un homme finit par retourner chez lui, bien vivant !

Publié par Lucie B le 30 Nov 2020 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une histoire tout simplement incroyable, qui s’est déroulée le 13 novembre dernier, au Bengale Occidentale. Une erreur d’identité sur l’homme qui est mort du Covid-19.

Publicité

À lire aussi : Cet homme échappe à la mort et devient riche pour une raison totalement insolite !

Un appel incroyable

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le 11 novembre, un homme de 75 ans est admis à l’hôpital Darasat, situé au Bengale Occidental. Il est testé positif au Covid-19. Malheureusement, deux jours plus tard, il finit par mourir du virus. Son corps est alors placé dans un sac plastique, sans que les proches puissent l’identifier. Dans la foulée, ses obsèques et son incinération sont organisées.

Publicité

Alors que la famille du mort se recueille, un appel incroyable va les surprendre. « Nous venions d’incinérer le corps et nous étions prêts à effectuer le shradh aujourd’hui, mais nous avons reçu un appel hier. Quelqu’un nous a dit que mon père était guéri et que nous devons louer une ambulance pour le ramener à la maison » , relate le fils du faux mort.

Un mort, mais pas la bonne identité

Le responsable du département de santé révèle alors d’où vient cette incroyable histoire. Un autre homme, lui aussi âgé de 75 ans, est bien décédé du Covid-19, le 13 novembre dernier. Les membres de l’autre famille ont été appelés pour chercher le malade, mais ils se sont retrouvés face à un véritable inconnu. Suite à cette incroyable histoire du mort pas mort, une enquête a été ouverte. « Si le laxisme est constaté de la part de l’hôpital, nous prendrons des mesures strictes. Mais il me semble que la confusion ait été créée par les documents de deux familles » , déclare le responsable du département de santé.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Source : The New Indian Express 

À lire aussi : Un homme déclaré mort se réveille dans son cercueil réfrigéré !