Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un homme déclaré mort se réveille dans son cercueil réfrigéré !

Publié par Lucie B le 22 Oct 2020 à 15:45

Balasubramaniya Kuma a vécu une expérience traumatisante : il a été déclaré mort et placé dans un cercueil alors qu’il respirait toujours.

À lire aussi : Il gagne 30 millions d’euros à l’Euromillions : la réaction de sa femme est très surprenante !

Le mort finalement vivant

Le 13 octobre, Balasubramaniya Kuma, un Indien vivant à Salem, est déclaré mort à 74 ans. L’homme était alité depuis plusieurs mois chez son petit frère à cause d’une maladie. Son petit frère appelle le médecin de famille qui remplit le certificat attestant du décès de Balasubramaniya des suites de cette maladie. Son corps est placé dans un cercueil en verre, réfrigéré, dans l’attente de ses derniers sacrements.

De nombreux membres de la famille font le déplacement pour se recueillir devant le cercueil et certains attestent avoir vu le mort bouger ses doigts. Le petit frère leur répond que c’est « l’âme du défunt qui essaie de quitter son corps ». Seulement 24 heures plus tard, un employé des pompes funèbres atteste avoir vu le prétendu mort gesticuler dans son cercueil.

Une enquête est en cours

Aussitôt, on ouvre le cercueil et on découvre l’impensable : le mort est vivant. Balasubramaniya est conduit en urgence au Governement Salem Hospital. Il est dans un état grave, il vient de passer plus d’une journée dans un cercueil réfrigéré. Son histoire, qui est le pire cauchemar de certains, a fait la une de tous les médias indiens.

Beaucoup sont ceux qui s’interrogent sur comment une histoire comme celle-ci a pu arriver. D’ailleurs, l’histoire de Balasubramaniya ne se termine pas bien. Après deux jours de traitement intensif, l’homme a fini par bel et bien décéder, le 16 octobre 2020. Suite à sa mort, une enquête a été ouverte pour « conduite négligente mettant en danger la vie d’autrui ». Le petit frère de la victime, âgé de 70 ans, n’a pas été placé en détention car il souffre de problèmes mentaux.

À lire aussi : Un dîner presque parfait : la vaisselle sale de ce candidat a dégoûté tout le monde !