Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Excréments, cadavres : Des enfants retrouvés dans une maison de l’horreur

Publié par Gabrielle Nourry le 26 Mar 2023 à 12:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 16 mars, des policiers ont fait une terrible découverte dans une maison américaine. Le domicile était infesté d’insectes et de plusieurs cadavres d’animaux. Des enfants ont été retrouvés dans ces terribles conditions.

À lire aussi : Étranglements, enfermements : une institutrice mise en examen pour avoir commis le pire sur ses élèves

Des policiers découvrent une maison de l’horreur

Ce jeudi 16 mars, des policiers américains du comté de Horry ont fait une macabre découverte. Ils ont trouvé une nouvelle maison de l’horreur. Les forces de l’ordre ont été alertés par des voisins qui avaient vu un corps.

Les policiers se sont présentés devant cette habitation, ils n’étaient pas prêts à faire une telle découverte. Ils ont très vite trouvé le corps sans vie d’une femme âgée. Cette dernière était totalement nue et gisait dans des excréments.

L’horreur a continué en pénétrant dans le reste de la maison où vivaient une femme de 37 ans et plusieurs enfants détenus dans des conditions terribles. Le sol était jonché d’ordures et certaines pièces étaient inaccessibles.

maison horreur

À lire aussi : Des ossements découverts dans un parc pour enfants

Des cadavres d’animaux jonchent le sol

En raison de l’insalubrité, toutes les pièces étaient infestées d’insectes et principalement de cafards. Outre les enfants, des animaux vivaient également dans l’habitation, laissant leurs déjections derrière eux.

Les policiers ont aussi trouvé 16 cadavres d’animaux dont la décomposition était plus ou moins avancée. Face à cette maison de l’horreur, les services sociaux sont intervenus afin de mettre en sécurité les enfants et de les soigner. Plusieurs d’entre eux souffrent de malnutrition.

La mère de famille, propriétaire des lieux, a été arrêté par la police pour suspicion de maltraitance animale et soupçon de maltraitance infantile. L’enquête devra définir qui était la femme âgée retrouvée et comment elle a perdu la vie. Les deux femmes avaient-elles un lien ? La vieille dame a-t-elle été tuée ? Des questions à éclaircir…

À lire aussi : Une petite fille a tué sa sœur avec une arme à feu

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.