Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une petite fille a tué sa sœur avec une arme à feu

Publié par Mathilde le 18 Mar 2023 à 12:30

C’est au Texas, qu’une petite fille de 3 ans ayant échappé à la vigilance de ses parents a tiré sur sa soeur de 4 ans, avec un pistolet semi-automatique.

>>>À lire aussi : Meurtre de Valentin, stagiaire dans TPMP : un homme arrêté

Une petite fille tire sur sa sœur

Les faits divers ne manquent pas dans les journaux, comme par exemple celui d’une grand-mère décapitée par son petit-fils à coup de hache… Mais récemment, c’est une petite fille de 3 ans qui a tué sa sœur.

Elle « a eu accès à un pistolet semi-automatique chargé. Les membres de la famille ont entendu un coup de feu. Ils se sont précipités dans la pièce et ont trouvé la fillette de 4 ans, sur le sol, inerte », comme l’explique le shérif du comté de Harris. Malheureusement, malgré l’arrivée rapide des secours, la fillette est décédée sur place.

armes arme à feu tir enfants petite fille accident

@Brett_Hondow – Pixabay

>>>À lire aussi : États-Unis : à 6 ans, ce petit garçon a tiré avec une arme… sur sa professeure

Le fléau des armes à feu aux États-Unis

Une nouvelle histoire tragique où un enfant accède à l’arme à feu de ses parents. Actuellement, il y aurait près de 400 millions d’armes détenues aux États-Unis, soit un adulte sur trois.

L’année dernière, 44 000 personnes ont perdu la vie suite à l’usage d’une arme à feu aux États-Unis, la moitié étant des suicides et l’autre, des meurtres ou des accidents, comme le relate le média Gun Violence Archive. Facilement accessible et ne nécessitant aucune autorisation, certains Américains font même la collection d’armes à feu.

Sachez d’ailleurs qu’une jeune femme a récemment été condamnée aux États-Unis après avoir tué sa meilleure amie suite à une rencontre en ligne. En effet, ce dernier lui avait promis une belle somme d’argent en échange. Elle a été incarcérée.

Malheureusement, la France a aussi ses faits divers…

>>>À lire aussi : Femme tuée aux Buttes-Chaumont : les détails sordides du meurtre dévoilés

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.