Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Disparition d’Aurélie Vaquier : Un corps retrouvé à son domicile, bien caché sous une dalle de béton

Publié par Sacha Jouanne le 07 Avr 2021 à 16:22

Le parquet de Béziers a annoncé qu’un corps a été retrouvé sous une dalle de béton au domicile d’Aurélie Vaquier. Pour le moment, aucune information n’a été divulgué pour savoir s’il s’agit de son corps ou non. Après cette terrible découverte, son compagnon a été placé en garde à vue.

aurélie-vaquier-corps-domicile

>>> À lire aussi : Disparition d’Aurélie Vaquier : un message très énigmatique envoyé à son mari

Un corps retrouvé sous une dalle de béton au domicile d’Aurélie Vaquier

Nouveau rebondissement dans la disparition d’Aurélie Vaquier ! Les gendarmes ont fait une terrible découverte. « Un corps sans vie a été retrouvé dissimulé sous une dalle de béton au domicile d’Aurélie Vaquier » , a annoncé le parquet de Béziers, dans un communiqué, ce mercredi 7 avril. Mais rien ne prouve pour le moment qu’il s’agit du corps de la disparue. « Les techniciens en investigation criminelle du groupement de gendarmerie de Montpellier procèdent actuellement à l’extraction méticuleuse du corps qui n’est pas encore formellement identifié et un médecin légiste se déplace sur les lieux » , a ajouté le parquet. Selon les informations du Parisien, des travaux étaient en train d’être effectués au domicile du couple, ce qui explique la présence de cette dalle de béton.

Cette affaire a alors pris un tout nouveau tournant. Aurélie Vaquier est une femme de 38 ans qui a disparu depuis le 28 janvier dernier. Elle a été aperçue la dernière fois dans la commune de Bédarieux dans l’Hérault. Depuis, plus aucune nouvelle. Il aura fallu trois longues semaines pour que son compagnon, Samire, alerte les forces de l’ordre de la disparition d’Aurélie.

Son compagne placé en garde à vue

Le compagnon d’Aurélie est cœur de cette disparition. Le frère d’Aurélie Vaquier semblait avoir quelques doutes sur lui. Avant sa disparition, Aurélie aurait envoyé un message à son mari pour lui dire qu’elle partait écrire un livre. Mais le frère n’a jamais réellement cru à cette thèse. « Dans le SMS il y avait beaucoup de fautes d’orthographe. Ma sœur était très à cheval sur ça. Elle n’en faisait jamais. Je mets en doute ce message car pour moi il ne vient pas de ma sœur » , avait-il déclaré dans une interview pour le Midi Libre.

Suite à la découverte d’un corps au domicile du couple, le compagnon d’Aurélie Vaquier a été placé en garde à vue. Au vu des dernières informations, on serait alors bien loin de la thèse « d’une retraite littéraire« , mise en avant par Samire pour expliquer la disparition d’Aurélie.

Il faudra alors suivre dans les prochaines heures pour savoir si le corps retrouvé au domicile de la disparue est bien celui d’Aurélie Vauquier.

>>> À lire aussi : Disparitions inquiétantes : Un tueur en série sévirait-il sur le territoire français ?

Source : Le Parisien