Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition de Lina : L’adolescente assassinée, selon un expert

Publié par Elodie Gros-Désir le 29 Avr 2024 à 12:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité sur le plateau de Face à Hanouna, Edward Dames qui se présente comme un ancien major de l’armée américaine, médium et ancien employé de la CIA, est revenu sur l’affaire Lina. Il a notamment évoqué la mort de l’adolescente, donnant quelques détails sur les circonstances exactes.

lina disparition trois hommes interessent enquêteurs Disparition de Lina : qui sont ces trois hommes dans le viseur des enquêteurs ? Disparition de Lina : qui sont ces trois hommes dans le viseur des enquêteurs ?

Émile renversé par une voiture ? Ce médium en est certain !

Cyril Hanouna l’apprécie. Pour cause, la présence d’Edward Dames sur les plateaux de TPMP et Face à Hanouna fait grimper l’audimat. Très au fait des affaires de disparition d’enfants ou d’adolescents, les téléspectateurs sont sur le qui-vive. Ainsi, après que l’affaire Émile a monopolisé leur attention durant huit mois, le médium a apporté ses réponses.

Pour lui, il n’y a pas de doutes, le garçonnet serait décédé après avoir été percuté par une voiture.

Une version des faits qu’il maintient. Il se dit d’ailleurs prêt à rencontrer la famille. Sans doute pour leur fournir des détails supplémentaires sur les circonstances exactes de la mort. Les téléspectateurs assidus en apprendront peut-être plus dans les semaines à venir.

Affaire Lina : un médium sort du silence sur le plateau de C8

pere lina Lina « séquestrée » et « toujours en vie » ? Son père s’exprime pour la premièr […] Lina « séquestrée » et « toujours en vie » ? Son père s’exprime pour la première fois

« Elle a été assassinée »

Durant son intervention sur le plateau de Face à Hanouna, Edward Dames est également revenu sur l’affaire Lina. Une affaire qui, elle aussi, monopolise l’attention des téléspectateurs. En effet, depuis sa disparition sur le chemin de la gare de Saint-Blaise-la-Roche le 23 septembre dernier, l’adolescente n’a plus donné signe de vie.

Une enquête est évidemment en cours, mais les agents mobilisés peinent à obtenir des réponses.

S’ils sont au point mort, Edward Dames a sa petite idée sur ce qui serait arrivé à la jeune femme. Il assure que cette dernière a été « victime d’homicide ». « Elle semble avoir été une cible d’opportunité. Elle a été assassinée », poursuit-il. Durant sa prise de parole, le médium partage même l’adresse à laquelle elle aurait été tuée. Là où se trouve encore sa dépouille et où habite son meurtrier… Autant de détails qui font froid dans le dos.

lina theorie « Quelqu’un lui voulait du mal » : Disparition de Lina, la terrible hypothèse a […] « Quelqu’un lui voulait du mal » : Disparition de Lina, la terrible hypothèse avancée par sa mère

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER