Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition de Delphine Jubillar : Ces deux hypothèses encore envisageables

Publié par Romane TARDY le 10 Mai 2021 à 11:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis cinq mois, Delphine Jubillar est portée disparue et n’a toujours pas été retrouvée. La mère de famille ne serait pas partie de son plein gré selon ses proches et aucun corps n’a été retrouvé. Quelles sont les hypothèses encore envisageables ?

Delphine Jubillar

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : des découvertes macabres près d’un cimetière ?

Delphine Jubillar disparue depuis 5 mois

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Rappelez-vous dans la nuit du 15 au 16 décembre, Delphine Jubillar, une mère de famille de 33 ans disparaît sans laisser de trace. Elle semblait pourtant mener une vie paisible entre son emploi d’infirmière, ses deux enfants et ses amies. Toutefois, elle s’apprêtait à divorcer de Cédric Jubillar. Son mari, interrogé à plusieurs reprises, n’a pas été mis en cause dans cette affaire. Les recherches n’ont à ce jour rien donné.

Décrite comme une mère aimante, ses proches sont persuadés qu’elle n’est pas partie d’elle-même. « Quand vous adaptez votre vie entière à votre vie familiale, que vous ne rejetez pas ce mode de vie et que vous vous sentez épanouie dans votre rôle de mère, vous ne pouvez pas disparaître comme ça » , a expliqué au Figaro l’avocat des deux frères et de la sœur de Delphine Jubillar, Me Laurent Nakache-Haarfi. Mais alors quelles hypothèses sont encore envisageables pour expliquer sa disparition ?

Deux hypothèses encore possibles

Me Philippe Pressecq, avocat des amies de la jeune femme, imagine encore deux explications possibles. Il évoque notamment un enlèvement : « Soit Delphine Jubillar a réussi à disparaître sans laisser de traces, soit elle a rencontré quelqu’un sur un site Internet et cette personne l’a enlevée » .

L’avocat craint aussi que la police ne trouve jamais rien : « Je ne pense pas que les enquêteurs trouvent quoi ce que ce soit cinq mois après. Ce dossier est voué à devenir un cold case » . Malgré les mois qui passent, les proches de Delphine ne renoncent pas et organisent pour les cinq mois de sa disparition, le 16 mai, une nouvelle battue.

Source : Le Figaro

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : son mari, Cédric, sort du silence et prend la parole sur les réseaux sociaux